FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
philipe monteiro zouk love cap verdien...cabo love
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Musique  » philipe monteiro zouk love cap verdien...cabo love
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missniang
Membre en Or
Membre en Or

Prénom (s) bébé (s): noah seydina lamine

Message Posté le: 21/06/2008 02:52:55    Sujet du message: philipe monteiro zouk love cap verdien...cabo love
Répondre en citant

mon chéri ...il a une voix!!!
et en plus tres accessible il est souvent en concert pres de chez mi au luxembourg

je vais vous faire découvrir ou reécouvrir ces plus beaux sons !!!

le premier avec la diva sénégalaise viviane ndour
: apaixonado

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: 21/06/2008 02:52:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missniang
Membre en Or
Membre en Or

Message Posté le: 21/06/2008 02:54:22    Sujet du message: philipe monteiro zouk love cap verdien...cabo love
Répondre en citant

ensuite bu homi une de mes préférées !!!

missniang
Membre en Or
Membre en Or

Message Posté le: 21/06/2008 03:44:12    Sujet du message: philipe monteiro zouk love cap verdien...cabo love
Répondre en citant

et la chanson de notre mariage , notre entrée sur la piste
" YAW REK LEU" = "TU ES L'UNIQUE"
Corinne et Philippe Monteiro

paroles

ibil nal sama khol, yalla na nga si guiss lou lére
té gueuneu kham ni amoul kénène koudoul yaw.
mbeugél gui nékeu si mane a ngii di ma dane té gueum na né di na done sa néné bi ngéy té mane mi souma mounone, dina bokake yow bénéne yone, dila wowé néné touti, ndakh té mane mi, mane mi gnanou ma yalla, gnanou ma yalla déss fii mane réka!ref: yow mi néke sama khol guissou ma kénéne koudoul yow, mbeuguél gui mo ngi ni di law, ibil nala sama khol
yow mi néke sama khol guissou ma kénéne koudoul yow, mbeuguél gui mo ngi ni di law, té dina done sa nénéam na gnou wakh mbeugél tiono rék la, wayé ma ngi léy khamal dou kéne yow réke leu. beuss bou me le guissé la kham ni khol déy guissé té fok na ni do meusse tass sama yakar!
boul am loy ragal di la khar, doumeu meusseu diay sama taar, dinala wowé papa chéri, dina done sa sokhna, di na done sa baby, mi léy fadial say sokhla, oh baby yow réke le
ref...............
yay sama doolé soudoul yow wate na né dou done kékéne, diokh na la sama bope, té dina la dégueul di le bégueul, baby boul sone, gueumeul ni yow réke le! dou kékéne...

traduction

corinne
je t'emmene mon coeur pour que tu y vois plus claire et que tu sois rassurer sur le faite qu'il n'y a personne a part toi .
l'amour qui est en moi est la a m'affaiblir et je suis convaincue que je serais ce bébé que tu chériras

PM:
moi méme si je le pouvais je prendrais la méme voie,le méme chemin que toi et je t'appellerais mon petit bébé car moi ,je ne prie pas dieu de rester seul ici .

REFRAIN
toi qui est dans mmon coeur
je n'est (ou je ne vois )personne d'autre que toi dans cette amour qui sort de moi
je t'ouvre mon coeur .

toi qui est dans mon coeur je ne vois personne d'autre que toi
dans cette amour qui sort de moi et je serais ton bébé

PM:
il y en a qui disent que l'amour est un supplicemais je te fait remarquer que ce n'est personne et que t'est la seul ,le jours ou je t'ai vue j'ai sue aussi que le coeur pouvais voiret j'espert que tu ne tueras jamais cette espoirt

corinne
N'ai aucune crainte dessus
je ne vendrais jamais cette beauté
je t'appellerais papa cheri,je serais ta femme,je serais ton bébé
je répondrais a tous tes besoin (ou je te soignerais dans le besoin )
car bébé t'est le seul

PM:
t'est tous ma force ,et je te le jure que si ce n'est pas toi
ce ne seras personne d'autre
je me suis donnée a toi et serais a ton ecoute
et préte a tous tes désire
bébé ne te fatigue pas!!!!!Sache que t'est le seul et l'unique
jet'appelle ...

vous pouvez la télécharger!!!

akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 23/06/2008 13:59:35    Sujet du message: philipe monteiro zouk love cap verdien...cabo love
Répondre en citant

Hummmmmmm j'aime beaucoup et en prime avec les paroles ça fait rêver hihihi.... vi je suis très fleur bleue en ce moment

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 03:20:00    Sujet du message: philipe monteiro zouk love cap verdien...cabo love

Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Musique  » philipe monteiro zouk love cap verdien...cabo love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003