FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Chapi comment tu vas??
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » ** Abscence **  » Chapi comment tu vas??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 06/06/2008 11:01:08    Sujet du message: Chapi comment tu vas??
Répondre en citant

Je sais que tu voulais prendre un peu de recul mais je voulais avoir de tes nouvelles quand même un peu!
J'espère que tes enfants vont bien et que toi tu gardes la tête hors de l'eau.
Je sais que tu as toujours peur de nous déranger mais tu te trompes et je t'assures que si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit,tu ne nous dérangeras jamais alors n'hésites pas!

Je t'embrasse fort.

Publicité

Message Posté le: 06/06/2008 11:01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mooofaya
Modératrice
Modératrice

Prénom (s) bébé (s): yasmina , yanis et s

Message Posté le: 06/06/2008 17:16:52    Sujet du message: Chapi comment tu vas??
Répondre en citant

J'ai deplacé ton msg, Chapi n'est pas encore VIP

www.mooofaya.musique.com
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 07/06/2008 15:35:18    Sujet du message: Chapi comment tu vas??
Répondre en citant

Ha oui c vrai oki merci ma belle!

acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 07/06/2008 21:08:35    Sujet du message: Chapi comment tu vas??
Répondre en citant

je suis du meme avs qu' akwaba, chapi si tu as besoin de parler, de te laisser aller a tes emotions, nous sommes là, c ca la magie du forum, aucune de nous n'est là pour te juger, bien au contraire, on s'ecoute et se conseil.
courage à toi ma belle
manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 09/06/2008 13:36:42    Sujet du message: Chapi comment tu vas??
Répondre en citant

J('espere que tu vas bien, ainsi que tes bout choux.
bisous
chapi
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Siméon, Néna-Rose

Message Posté le: 10/06/2008 08:07:41    Sujet du message: Chapi comment tu vas??
Répondre en citant

Merci les filles.
C'est pas la grande forme, j'ai beaucoup de mal à remonter, mais la psy de la PMI m'a proposé de venir la voir pour en parler, c'est vrai qu'après un rendez-vous j'ai l'impression que cela va m'être bénéfique.
Quant aux enfants, Siméon a été perturbé de me voir si triste, du coup il s'est remit à faire caca dans son slip, c'est pour cela au départ que j'ai prit contact avec la psy de la PMI, qui a réglé ce soucis en deux séances.
Ma puce quant à elle est propre depuis une semaine et est un vrai petit bijou!
Dés que j'arrive à surpasser un peu mieux tout ça je reviendrai d'avantages et merci encore de penser à moi, ça me touche énormément!

Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 10/06/2008 08:26:30    Sujet du message: Chapi comment tu vas??
Répondre en citant

Prends soin de toi Chapi, remonte la pente à ton rythme !
On pense bien à toi

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 10/06/2008 15:28:11    Sujet du message: Chapi comment tu vas??
Répondre en citant

Une aide extérieure ça peut effectivement t'aider à remonter la pente!Cette psy arrive à point!Au moinslà tu vas pouvoir te confier et vider ton sac sans soucis!
Une maman qui ne va pas bien ça se ressent tjrs ds la famille et plus on essaie de le cacher plus c douloureux pour les enfants.Je ne dis pas qu'il faut tout leur dire non plus mais au moins leur expliquer ce qui les concerne ou au moins le minimum pour les rassurer...quand on ne se sent pas la force de le faire,c bien de passer le relais...tu as bien fait Chapi.
Maintenant ce qui compte c que tu prennes soin de toi!Comme tu le sais nous sommes là quand tu en auras besoin.
Gros bisous à toi et à tes petits bouts.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 21:35:47    Sujet du message: Chapi comment tu vas??

Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » ** Abscence **  » Chapi comment tu vas??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003