FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 19/04/2008 09:29:27    Sujet du message: Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

j'ai procédé à de nouveaux changement concernant l'accès au forum, j'ai rendu l'accès possible de nombreux posts à des personnes non enregistrée, afin de permettre à un nombre plus grand de personnes de venir nous rejoindre.

Dans tous les cas, les personnes nouvelles souhaitant poster une reponse doivent impérativement s'enregistrées

les post rendu public sont les suivants :

Arrow Présentations et demandes
Arrow Musique
Arrow Debat sur le métissage
Arrow Prenoms du monde
Arrow Entretien des cheveux et de la peaux
Arrow Cuisine du monde
Arrow Maternité
Arrow Famille au quotidien
Arrow Administration

Les post demandant un enregistrement :

Arrow Absence
Arrow Cyber Café

Les Post qui restent privés et dont on doit faire une demande à une modératrice :

Arrow VIP
Arrow Cyber photo
Arrow Secret de femme
Arrow défouloir

Je m'adresse maintenant aux personnes déjà membres du forum, je vous demande de poster toutes vos photos dans le post CYBER PHOTOS, toutes les photos postées dans un autre post seront supprimées, je fais cela afin de protéger votre vie privée pour ne pas que les photos de nos bibous soit utilisées à notre inssu!!

pour ce qui est des discussions privées, personnelles, je vous demande d'utilisée les posts secret de femmes, défouloir ou VIP.

Le cyber café nous sert pour les dernieres nouvelles de la journée, nos programme de la semaine, nos rencontres du week end etc.... tout post à caractère trop privé sera supprimés ou déplacer dans le post adéquat.

Si lorsque vous relisez les anciens post vous voyez un post qui n'est pas à la bonne place merci de me le faire savoir par MP afin de reclasser les post au bon endroit.
je compte sur votre aide les mamans
merci à toutes et tous.

Leila
Publicité

Message Posté le: 19/04/2008 09:29:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 21/04/2008 09:23:37    Sujet du message: Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Répondre en citant

ok pour moi Acrouh ! tu parles d'un remaniement !!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
mooofaya
Modératrice
Modératrice

Prénom (s) bébé (s): yasmina , yanis et s

Message Posté le: 21/04/2008 13:00:19    Sujet du message: Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Répondre en citant

trèèèès tres bonne idée acrouh, ca allege le travail de modo en plus loool
rho pi tant qu'on y est, j'ai une mini requete a te faire...y aurait il moyen de rajouter des smileys stp??
bizou

www.mooofaya.musique.com
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 21/04/2008 18:58:59    Sujet du message: Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Répondre en citant

ok pour les smileys les filles, si y en a que vous aimez ou voulez voir sur le forum, envoyez les moi sur mon email ( acrouh@hotmail.com) , sinon je vais faire ma petite recherche et je vais tenter de vous en mettre des nouveaux cette semaine.

ps: ca allege un tout petit peu seulement le travail des modos, parce qu'on doit quand meme donner l'acces par apres à 5-6 post, mais surtout je pense que c mieux de laisser l'accès libre aux gens qui visite le forum, plutot que de bloquer toutes les portes!! à l'epoque l'accès au forum etait fermé suite aux problemes perso d'Emy... je pense que cela n'est plus d'actualité!!
aller biizouuuu
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 24/04/2008 15:28:18    Sujet du message: Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Répondre en citant

C'est tout coùmpris ici!
C'est ok

missboux
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Shanny

Message Posté le: 21/06/2010 19:01:03    Sujet du message: Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Répondre en citant

Bah j'espère que je serrait la bienvenue ...

J'essaie juste d'être une meilleure mère chaque jour
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 03:21:45    Sujet du message: Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!

Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Attention !!!! A lire IMPERATIVEMENT!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003