FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
décompte "j'ai accouchée"
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » décompte "j'ai accouchée"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naissa
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): nadjim et shaïm

Message Posté le: 05/03/2008 10:30:35    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

bon ben il me reste j-26 jours avant ma dpa qui je le rappel est le 1 avril 2008
je suis dans ma 38 sa

donc j'ai des petites contractions mais pas très douloureuse sinon j'ai mal au pubis surtout la nuit quand je dors.
mes remontées acides se sont un peut calmé .
dernier rdv le 14 mars j'espere que mon col aurra bougé car j'ai hâte d'accoucher j'en peut plus je marche en canard et le petit appui sur la vessie pas agréable quand je vais me promener

voila une petite photo

qui d'autre pour mars et tout début avril[/b]

Dernière édition par naissa le 29/03/2008 17:06:50; édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: 05/03/2008 10:30:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 05/03/2008 10:56:14    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

Courage Naïssa !!! ça va venir vite, et bizarrement on a l'impression que ça met encore plus de temps dans les derniers jours comme ça !!!

Merci pour la photo : OUAHHHHH !!! j'avais oublié à quel point ça prenait de la place dans nos bedons !!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
Alexandra
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): bbk1 et bbk2

Message Posté le: 05/03/2008 12:03:00    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

courage courage courageeeeeeeeee
rhooo le gros bidon !!!! tu m'etonnes que tu es impatiente loll
allez gros bisous et tiens nous au courant

manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 05/03/2008 16:32:53    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

Tien bon tu as fait le plus gros, sa arrive vite...
naissa
Habituée
Habituée

Message Posté le: 05/03/2008 18:30:40    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

merci oui c'est sur la sa pèse lourds le dos en prend un bon coup mais.c'est toujours les dernière semaines les plus longue même surtout s'il attend le 1 avril
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 06/03/2008 16:01:14    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

WOW le bidouuuuuuuuuuuuu!!
Si tu as mal au pubis et que tu as moins de remontées acides c'est que bébé est bien descendu...ne t'en fais pas ça travaille!ça travaille!
Plein de courage et gros bisous!

naissa
Habituée
Habituée

Message Posté le: 08/03/2008 10:47:43    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

merci
bon cette nuit douleurs au ventre mais je sais pas si c'est des contractions ou pas car mon ventre ne c'est pas beaucoup contracté.
sa fait déjà plus d'un mois que j'ai des douleurs au pubis elle sont surtout forte la nuit quand je dors
Alexandra
Habituée
Habituée

Message Posté le: 09/03/2008 13:24:43    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

ouh bin c'est le pti bout qui commence à se preparer
rien à craindre
courage à toi c'est bientot fini

akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 10/03/2008 15:07:08    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

Ca peut en être même si le ventre ne se contracte pas spécialement,les douleurs de règles annoncent aussi une naissance imminente en fin de grossesse....ce que tu as je l'ai eu 4/5 jours avt la naissance de Nathan

naissa
Habituée
Habituée

Message Posté le: 10/03/2008 21:19:09    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

ben la il a pas l'air décidé mon petit bout en même temps pour mon 1er je n'ai jamais eu aucune douleur et c'est venu d'un coup un soir.
j'avais deplacé mon frigo dans l'après midi et le soir le travail a commencé je peut essayer de le refaire qui sait ça peut marcher.LOL

je sais pas si il est descendu car je le sent encore bien en haut il me bourre souvent je verrai bien j'ai rdv vendredi j'espère que gygy m'annoncera une bonne nouvelle en plus elle va me faire une echo donc à suivre

je rentre dans ma 39 sa demain

JE VOULAI SAVOIR QUAND Y DISENT 41 SA C'EST 41SA ENTIERE OU JUSTE LE 1ER JOUR DE LA 41SA
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 11/03/2008 11:26:22    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

41SA+2 officiellement mais bon ça dépend des gygys et surtout de bébés!Moi il est venu à 40SA et parfaitement à terme!

naissa
Habituée
Habituée

Message Posté le: 11/03/2008 16:50:55    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

ben voila aujourd'huit j'ai chopé un hémoroïde il est exterieur ça fait une boule j'ai vraiment eu peur la j'en peut plus sa fait mal et mon homme est partit pour la semaine je sais pas si je doit le faire prendre une semaine de vacance sachant qui la reprit le boulot hier
naissa
Habituée
Habituée

Message Posté le: 16/03/2008 22:06:54    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

je suis toujours la avec les même douleurs il reste plus que 2 semaines et 2jours.
vendredi j'ai fait ma dernière visite bebe fait 3.4kg donc c'est un beau bebe j'espere qu'il va se decider car s'il va au bout il risque de faire pas loin de 4 kg

Dernière édition par naissa le 17/03/2008 21:05:08; édité 1 fois
Alexandra
Habituée
Habituée

Message Posté le: 17/03/2008 12:05:04    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

ma pauvre ça doit faire mal !!!

quel beau bb
allez dans quelques jours tu seras libre

akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 18/03/2008 15:19:01    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"
Répondre en citant

Un bon petit père dis-donc!!
je ne sais pas si entre temps il s'est décidé mais sinon je sais pas fais un triathlon ou un décathlon peut-être que...LOL
Bon courage en tous les cas et puis si il est arrivé,plein de bisous au petit coeur!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 03:24:10    Sujet du message: décompte "j'ai accouchée"

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » décompte "j'ai accouchée"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003