FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Fausse premiere echo...
Aller à la page: 1, 2  >
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » Fausse premiere echo...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mooofaya
Modératrice
Modératrice

Prénom (s) bébé (s): yasmina , yanis et s

Message Posté le: 23/01/2008 20:05:56    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

Ben voilà, je suis allée a mon rendez vous ce matin, c'etait dans un planning familial parce que dans les hopitaux je n'ai pas reussi a decrocher un rdv avant mars...pfff
Enfin bref je suis arrivée là et je lui ai expliqué que jusqu'a ma 12 eme semaine , je pensais faire une ivg, et que donc, par conséquent, je n'ai pas pris de rendez vous echo a temps...elle me dit qu'elle ne peux pas faire la clarté nucale (alors qu'elle a tout le matos) et qu'elle ne veut pas me faire la premiere echo, elle m'oriente vers un hopital et elle me dit de voir avec eux s'ils peuvent me caser entre deux rendez vous...

J'ai appelé tous les hopitaux de la ville et c'est mort!!!! merci madame...
enfin, on a fait une toute petite echo de deux secondes ou j ai pu apercevoir mon bébé mais vite fait...

elle regardait toutes les deux secondes dans un petit livre, elle prenait une mesure puis regardait dans son bouquin..."l'atlas de l'echographie obstétrique"!!!!!!!!!!! elle n'y connaissait rien visiblement, enfin bref je suis deg, j ai pas de chance avec les medecins en general...ca se confirme!

J'ai appelé mon ancienne gyneco, elle va me prendre vendredi entre deux rendez vous...donc rebelotte, je vous tiens au courant!

www.mooofaya.musique.com
Publicité

Message Posté le: 23/01/2008 20:05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapi
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Siméon, Néna-Rose

Message Posté le: 23/01/2008 23:20:47    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

Pas cool! Il n'y a pas de cabinet d'échographie en Belgique?
Bon, j'espère que la prochaine est la bonne! Bisous!

milkshake
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Roxane et ... Nathan

Message Posté le: 24/01/2008 10:55:59    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

J'espère quand même que tes prochains rendez vous se passerons mieux >__< c'est pas top top pour un début.
bisous à toi et courage ^^
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 24/01/2008 18:27:12    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

rho ba dis donc, tu parles d'une histoire... bon courage pour ton écho alors !!!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
mooofaya
Modératrice
Modératrice

Message Posté le: 24/01/2008 19:33:02    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

Merci les filles!!
j'ai reussi a decrocher un rdv dans un vrai centre pour lundi!!! trop contente, ca me coutera un peu plus cher mais c'est l'echo la plus importante, ca n'a pas de prix!

dc rendez vous lundi pour les nouvelles! bizzzzzzzzzzzzzz

www.mooofaya.musique.com
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 25/01/2008 11:11:12    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

Ca m'aurait fait flipper moi de la voir avec son bouquin LOL bon c pas marrant mais si quand même puisque ça va s'arranger!Plus qu'à passer le vékende alors....tu viens nous dire hein!
Bisous au bidou!

manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 26/01/2008 00:00:02    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

idem je me serai posée la question avec son bouquin el cherche quoi, surtout que tu etait ds un centre planning familial..
on attend lundi pr des bonne nouvelle est 1 p'tit photo....
mooofaya
Modératrice
Modératrice

Message Posté le: 28/01/2008 16:05:19    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

Voilà, je reviens de mon echo qui s'est super bien passée!!!!!!!!!!!!!!
Je suis a 13sa+6j, c'etait limite mais ca m'a permis de savoir le sexe bébé va tres bien, en pleine forme, clarté nucale a priori normale, rien a signaler, j'ai fait ma prise de sang pour le triple test aussi!
cette gygy est geniale, je vais faire mon suivi avec elle, trop contente!!!

Alors pour le sexe, sauf erreur de diagnostic ce serait.........

UN GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jle sentais...
et c'est qui qui va galerer pour les prenoms????

www.mooofaya.musique.com
naissa
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): nadjim et shaïm

Message Posté le: 28/01/2008 16:53:48    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

felicitation pour ton petit mec
Alexandra
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): bbk1 et bbk2

Message Posté le: 28/01/2008 18:28:04    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

superrrrr un pti gars !!!
t'es contente ?

Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 28/01/2008 18:32:51    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

Super Mooofaya !!! enfin, un gars ou une fille, c le bonheur non ???!!! tu le sentais, donc ça te fais plaisir ???!!!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 28/01/2008 19:40:42    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

mmdr j'en etais sure que ct un garcon! javais deviner a lavance! en tout cas toute mes felicitations madame!! je suis heureuse pour toi!!
dis moi kan est ce qu'on se voit?
chapi
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Siméon, Néna-Rose

Message Posté le: 28/01/2008 22:19:51    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

Félicitation pour ton p'tit mec et contente que tu es trouvé quelqu'un de confiance pour suivre cette grossesse! Mille bisous!

mooofaya
Modératrice
Modératrice

Message Posté le: 29/01/2008 01:58:36    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

merciii
Je suis heureuse d'avoir un petit gars c'est clair, meme si ce que je voulais a la base c'etait une fille lol, mais quand j'ai voulu un gars j'ai eu une fille et a chaque fois que je voulais une fille j'ai eu un pti gars !!!
Mais au final, qu'est ce que je m'en fous si vous saviez looool, je suis HEUREUSE d'avoir simplement un petit bébé à venir et je vais le chouchouter comme il se doit!!!
C'est vraiment une question de prenom , c'est con mais pour les filles yen a des dizaines qui me plaisent mais pour les gars je galere vraiment looool!!!
Mais je sais que quand je verrai sa bouille, je trouverai un prenom parfait pour lui

Acrouh, JE VEUX TE VOIR LE PLUS VITE POSSIBLE, on s'est pas encore vues mais tu me manques deja lol, je crois qu'on va bien s'entendre Alors ya k'a fixer une date et on s'y tient! Je n'ai jamais fait la fete que j'avais dit en septembre hein, ne crois surtout pas que je t'ai oubliée!!!

Je vous embrasse les filles, ze vais faire dodo... à demain!!!!!!

www.mooofaya.musique.com
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 29/01/2008 12:18:06    Sujet du message: Fausse premiere echo...
Répondre en citant

tracasse moofaya y a pas de soucis, ecoute moi je suis libre comme l'air enfin presque lol!!
je dispose de ma voiture, mes weekend sont libres, je pense bien entendu kil faut que lon se voit avec nos bout de choux,je serai d'vis daller un samedi ou dimanche dans un parc histoire q'ils puisse samuser un peu et nous discuter tranquillou sur un banc, pis on termine au quick, il mange il joue, pis nous on continue nos papoterie!! lol comme ca quand on rentre le soir eux sont epuisé et c facile pr les mettre au lit!! lol
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 03:21:26    Sujet du message: Fausse premiere echo...

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » Fausse premiere echo...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003