FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Moyen de contraception?
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » Moyen de contraception?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palmiros
Invité

Message Posté le: 20/01/2008 18:19:48    Sujet du message: Moyen de contraception?
Répondre en citant

Sous adépal depuis plusieurs années,je viens de faire 1 prise de sang choléstérol élevé,ma gynéco ma prescrit 1 nouvelle pilule jasminelle.Connaissez-vous cette pilule?Avez-vous déja eu du cholestérol?Sinon que prenez-vous comme moyens de contraception? merci
Publicité

Message Posté le: 20/01/2008 18:19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): bbk1 et bbk2

Message Posté le: 21/01/2008 10:14:52    Sujet du message: Moyen de contraception?
Répondre en citant

alors non moi je ne connais pas cette pillule je prenais effiprev (c'est une mini dosée car je supporte pas trop la pillule)
pour le cholesterol j'espere que ça ira mieux !

http://www.doctissimo.fr/medicament-JASMINELLE.htm je viens de te trouver ça sur le net
vas faire un tour
bisous

akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 21/01/2008 12:37:29    Sujet du message: Moyen de contraception?
Répondre en citant

Je n'ai jamais pris la pillule sauf une fois microval et le gygy qui m'avait prescrit trinordiol....mais sinon ici c le préservatif de toute façon!

palmiros
Invité

Message Posté le: 21/01/2008 18:03:35    Sujet du message: Moyen de contraception?
Répondre en citant

les filles pour vos réponses
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 22/01/2008 21:21:42    Sujet du message: Moyen de contraception?
Répondre en citant

Moi c comme Brigitte, le préservatif, les seules fois où je prenais la pill c'était l'anarchie totale j'ai même essayé les patchs mais j'ai fais une allergie... alors rien de tel que le condom !

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 23/01/2008 15:06:46    Sujet du message: Moyen de contraception?
Répondre en citant

C'est vrai que desfiois c un peu chiant mais bon ça peut être ludique aussi Desfois j'en ai marre des préservatifs mais ça tiens plus du fait de la cause de l'utilisation que l'utilisation elle même!C'est psycho ça me gonfle de devoir faire gaffe et paradoxalement je me sens plus libre que si je devais prendre la pilule.Vi je sais je suis compliquée LOL

Lady
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): choupinette

Message Posté le: 10/02/2008 15:32:03    Sujet du message: Moyen de contraception?
Répondre en citant

Pour cette question délicate le mieux serait de demander à un gynécologue afin qu'il sache le moyen de contraception qui vous irait le mieux!car il y'a tjrs un inconvénient aussi minime soit-il à chaque moyen contraceptif!

Lingerie, jouets, accessoires bébé : achetez au meilleur prix!
http://malingerie.shopinblog.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 11/12/2016 05:04:42    Sujet du message: Moyen de contraception?

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » Moyen de contraception?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003