FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
ma rencontre
Aller à la page: 1, 2  >
Enfants Métis Index du Forum  » Métissage  » Debats sur le metissage  » ma rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 20/04/2006 09:07:16    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

alors moi ma rencontre avec mon homme est asser particuliere,
c'etait il y a presque 4 ans, le jour de la fete de la musique j'etait en ville avec une amie, et sur le chemin du retour nous attendions le bus , je vois un mec s'approcher de moi, il ne me parlait pas mais il me fesait le geste quil voulait du veut, jai tout de suite penser qu'il lui manquait une case , je me suis dit c un fou, donnons lui du feu et eclipson nous le plus vite
mais en fait il insistait, en fait il fesai semblant d'etre muet, je lai vraiment pris pour un taré, puis apres il a commencer a me faire rire car il poussait des grognement bizard, nous avons repris le meme bus, dans le bus il a eclater de rire, c la que jai compris qu'il netai pas muet, il setait bien foutu de notre gueule, bref il etait avec un copain, il nous on inviter a boire un verre, il etait plus ou moins 20h, nous sommes rester au café jusqu'a 4h du matin, il nous on racompagné chez moi, sur le chemin mon homme (qui navai pas arreter de me draguer toute la soirée) etait devenu super lourd il etait bourré et il me soulait , et a un moment il me lache: toi je taime de tout mon coeur et je t'epouserai tu sera ma femme et la mere de mes enfants, je lai gentiment envoyer balader, en lui disant quil etait trop bouré, il ma dit tu verra ce que je dit est vrai!!
le lendemain nous nous somme revu et sommes sorti ensemble, un mois plus tard nous emmenagions ensemble, 8 mois plus tard on se fiancait, je tombait enceinte 1 mois apres nos fiancailles, l'année qui suivi on se mariait, et j'accouchait de maalik...
cela fait donc 4 ans que nous nous connaissons, 3 ans de fiancailles, 2 ans de mariage le 24 avril prochain, nous avons 2 merveilleux enfants.
voilà
Publicité

Message Posté le: 20/04/2006 09:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emily
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Clara, Jessy, Allan

Message Posté le: 20/04/2006 09:36:27    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

je connaissais pas ta rencontre avec ton homme ! C'est bizarre il savait deja que tu étais la femme de sa vie waouhhhhh
Lolita
Invité

Message Posté le: 20/04/2006 20:56:00    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

c'est trop beau
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 24/04/2006 15:15:59    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

C'est trop chouette à côté de ma rencontre bien banale ;)

Lolita
Invité

Message Posté le: 24/04/2006 21:59:20    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

c'été coment Brigitte raconte!!!!!!
Emily
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Clara, Jessy, Allan

Message Posté le: 25/04/2006 08:22:49    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

on veut savoir quand même lollllllll
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25/04/2006 16:01:28    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

Bon ben voilà!J'en avais marre de tout,de la vie,des gens,de moi....
Je vois un jour une annonce comme quoi on a besoin de bénévoles pour aller bosser ds un centre de soins en Côte-d'Ivoire!Je vais au rdv en me disant qu'avec mon satané fauteuil ils vont me refouler mais voilà pour eux ils s'en foutent du handicap ils ont besoin de monde et j'ai bossé ds le secrètariat médicale donc voilà je plaque tout et tout le monde et je pars au départ pour 3 mois mais je supplie d'office pour 6mois avant même de savoir si ça va aller ou non!
La responsable commence par dire non mais je lui dis pourquoi mon besoin de partir,que j'étais au bord du gouffre et que ct une question de vie ou de mort(ct après Emma,Jeanne et Jean-Pierre)....elle accepte mais me laisse qd même l'option retour ds 3 mois!
Là-bas c très prenant et très dur!On bosse avec des personnes atteintes du vih ou du sida et des orphelins de parents atteints...la plupart du personnel vient de suisse ou de france!
Je m'occuppe de tout ce qui est administratif et je tiens une main,je sèche des larmes qd il y a besoin....Je donnais tout ça m'évitait de penser!
Là-bas je voulais une nouvelle vie,j'ai réappris à m'aimer un peu grâce au regard des gens là-bas qui voyait en moi une femme avant de voir une handicapée!Là-bas quoi que tu puisses faire tu es utile et appréciée pour ça....Pas comme nous et nos préjugés pourris de normalité à la gomme!
J'ai commencé à rencontrer du monde,à sortir qd gt pas morte de fatigue!
Et un jour ds un maquis où je prenais une bonne flag(la bière du coin),voilà qu'un jeune homme vient et m'aborde en me disant qu'il est en vacances ici et qu'il suit des études en France et que c pour ça qu'il est venu vers moi et aussi que je suis blanche,blonde et jolie!!J'éclate de rire en le traitant de dingue!Il s'appelle Alexis,son père est planteur(café et cacao)et il a 10 frères et soeurs.
Le temps passe,on sympathise bien,on parle bcp....ses vacances se terminent et avt de repartir il me présente à un cousin qui a un super appart' rue princesse à Abidjan!Ca change de nos chambres au dispensaire!Le cousin me propose de rester....vu que je propose de contribuer aux dépenses de la maison c plus qu'intéressant pour lui donc il insiste et j'accepte !
Plein de gens venaient toujours n'importe qd et comment à l'appart'...de la famille,des amis,des amis des amis....la routine quoi!C'est unpeu chiant desfois mais on s'y fait qd on est là-bas!
Et donc un jour arrive un frère d'Alexis....pas comme les autres...plus distant,plus réservé,moins baratineur...au point que je me demandais s'il avait une langue !!!Il n'osait pas dire grand-chose mais venait tous les jours après son boulot...ce qui a fini par intriguer le cousin qui me dit un jour très sérieusement qu'il devait être amoureux!
Qd il m'a dit ça moi comme une dinde g pas pensé que j'étais ds l'histoire et me voilà à prendre Léo entre 4 yeux pour lui faire dire qui était l'heureuse élue et qu'au lieu de se fermer comme une huitre il ferait bien de dire à la demoiselle ce qu'il en est de ses sentiments....le voilà qu'il me répond qu'il vient de le faire à l'instant!Sur le coup j'ai rien capté!Il a fini par me mettre les points sur les i....et moi je l'ai envoyé au diable!
Je ne le croyais pas,je ne voulais pas le croire....peur et marre de souffrir!
Je l'ai fait ramer pdt des jours et jours,j'étais limite immonde avec lui mais il ne partait pas....c'est ainsi que mes 6 mois ce sont transformés en 3 ans là-bas....
Voilà donc ma rencontre...
kikouuuuuuuuuuu

Lolita
Invité

Message Posté le: 25/04/2006 21:41:10    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

ce n'est pas banal!!!!!
et je trouve sa trés émouvant......
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26/04/2006 13:46:39    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

Tu es mimi tout plein!
Mais c vrai que chaque rencontre n'est jamais banal même si elle le parait un peu ds les faits....la vie qui fait se rencontrer deux personnes c'est magique qquepart,que ce soit un conte de fée ou non!
Allez je suis curieuse et fleur bleue alors racontez les mam's!
Plein de bisous!

milkshake
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Roxane et ... Nathan

Message Posté le: 19/11/2006 15:46:13    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

elles sont bien vos rencontre ^^
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20/11/2006 15:01:33    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

Merci mais et la tienne???c'est quand que tu nous la raconte ta rencontre avec ton prince charmant??

milkshake
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Roxane et ... Nathan

Message Posté le: 20/11/2006 17:06:28    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

ben j'ai rencontré mon cheri toute jeune à l'école primaire et par la suite on est devenu très amis et quand j'ai eu 16ans et demi on est sortit ensemble et j'ai tout de suite su que serai lui et personne de d'autre.
voili voilou
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 21/11/2006 14:38:41    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

Ben c aussi très joli comme rencontre!!!Une histoire qui devait être ainsi et pas autrement pour commencer si t^^ot et durer comme ça!

manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 16/12/2006 14:25:18    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

Alors la c 'est dingue mais ma renconte avec zhom resemble a Acrouh idem c 'estait le 21juin a la fete de la musique a 1arret de bus ou il ma demandé 1cigarette.on n'a parlé... le ledemain on n'a etait boire 1coup dicuté etc..n est on n'ai ensemble depuis 3ans.
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 31/07/2007 15:05:43    Sujet du message: ma rencontre
Répondre en citant

moi j'accompagnais ma meilleure amie qui sortait avec un des ses meilleurs amis parce qu'elle ne voulait pas se retrouver toute seule avec eux, bref on y va et je rencontre Doudou, je n'y prête pas attention car à l'époque j'étais prise, je lui donne quand même mon n° de portable... Le lendemain je pars à Nancy ou habitait mon père, je quitte celui avec qui j'étais quelques jours après car notre relation n'était que physique et je voulais autre chose, et mi août ma meilleure amie me rejoint à Nancy où elle me dit que Doudou n'arrête pas de lui parler de moi, de lui demander de mes nouvelles, qu'il voudrait me revoir etc... Et lui de son côté s'est arrangé pour trouver du travail sur Nancy !!! mon amie repart et 2-3 jours après je reçois un texto de Doudou me disant qu'il était sur Nancy pour un job d'été et qu'il était dans un fojer de jeunes travailleurs... dans la rue perpendiculaire à celle où habitait mon père !!! le soir même nous nous sommes vus, le soir même il m'a embrassé langoureusement en me disant qu'il n'avait pas arrêté de penser à moi, limite obsessionnel, le soir même nous nous donnions l'un à l'autre , et le lendemain je le présentais à mon père et mon grand frère. Tout ça en août 2000, depuis nous nous sommes mariés en novembre 2001 et Jade est venue compléter notre bonheur en juin 2004 !!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 21:36:23    Sujet du message: ma rencontre

Enfants Métis Index du Forum  » Métissage  » Debats sur le metissage  » ma rencontre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003