FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Comment se comportent les Papas ?
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Famille au quotidien  » Comment se comportent les Papas ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 21/09/2007 21:04:42    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

Enfin, comment se comportent les papas de vos enfants... ???
Alain aime sa fille inconditionnellement, mais il n'assume pas ses "colères"... si elle fait un caprice et qu'il est amené à lui mettre une fessée, ça va lui retourner le coeur limite dépression nerveuse et après il fera tout pour se faire pardonner auprès d'elle... le truc à pas faire d'après moi, mais bon !!!
A côté de ça, c'est lui qui va faire du vélo avec elle, c'est lui qui se lève la nuit quand elle appelle (parce que Maman n'entend jamais...), c'est lui qui nettoie ses cochonneries après manger... Il est très très présent pour elle et n'hésite pas si moi je ne peux pas, à s'arrêter parce qu'elle est malade et qu'il faut l'amener au médecin, ou encore à aller récupérer le doudou ou la tétine oublié chez la mamie à 1h de route de chez nous...
Il a tellement l'impression qu'il n'aura jamais que Jade comme seule et unique fille qu'il la bichonne !!!
Quand à Jade, elle le lui rend bien, elle embête beaucoup plus son père que moi, elle fait également plus de résistance ave lui qu'avec moi parce qu'elle a bien comprise qu'il n'assumait pas ses punitions... et que contrairement à maman, et bien papa il se fâche 10 fois moins !!!!
Et les vôtres ?

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: 21/09/2007 21:04:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 24/09/2007 15:08:29    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

Ben je dirais simplement Léo=Alain!!!!
Et ils le lui rendent bien aussi!Ils adorent leur père plus que tout,ils le voient et ondirait le soleil qui arrive ds leurs yeux avec lui....seules différences,il se lèvent bcp moins la nuit que qd il n'y avait que Yanaël LOL et il sait se facher sans se rendre malade(moins que moi en tous les cas).
Il pense comme toi,même si desfoisil regrette,il ne préfère pas leur montrer sinon il est perdu et son autorité avec....et ce serait terrible avec nos 3 filous!
Ils admirent leur père c fou et c tellement mignon!!

manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 25/09/2007 11:53:11    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

de mon coté
il l'emmene faire des promenade, joue avec, la nuit aussi il se leve, parconte s'il fait 1 betisse ou autre il regret pas d'avoir mi 1 fessés ou de l'avoir puni (ils ont etait elevé a la dur chz eux).
c'est 1super papa j'ai rien a dire sur sa..
manuella
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): yanis

Message Posté le: 08/09/2008 13:11:08    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

mon mari n'est pas tres présent vers son fils! il ne s'est jamais levé la nuit ne l'a pas emmené chez le médecin sauf si je lui mets le couteau sous la gorge lui donne le bain que quand il est obligé! ne l'a pas accompagné a l'école car c'est le ramadan est que monsieur préfère rester coucher! il n'aime pas joué avec lui ou alors il faut que sa dur 10minutes pas plus! enfin bref il n'assume pas son role comme je l'aimerai! par contre quand je suis pas la c'est a dire au boulot il s'en occupe mais yanis passe le clair de son temps face a la télé ou a joué seul avec ses voitures:(
Miline
VIP
VIP

Message Posté le: 08/09/2008 13:15:07    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

Mais et toi ? tu ne lui demandes pas d'intervenir plus auprès de Yanis ? parce que un père ce n'est pas seulement celui qui punit, c'est aussi celui qui fait découvrir !

manuella
New Membre
New Membre

Message Posté le: 08/09/2008 13:23:07    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

pour lui je suis la je n'ai qu'a m'en occupé! oui c'est moi qui le caline qui lui fait découvrir le monde par exemple quand on va au parc ou ce promener! samir lui dit non j'ai pas envi résultat je souffle très peu pas souvent le temps de me reposer avec mon bouot +la maison+yanis résultat parfois je suis debout de 5h jusqu'a 22h et apres il me demande pour quoi je fais la tronche!!!
Miline
VIP
VIP

Message Posté le: 09/09/2008 08:27:05    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

ben excuses-moi mais je suis sur le cul... il était content d'apprendre qu'il allait être papa ?

Après, peut être que ça dépend aussi de l'éducation qu'il a reçue, l'image paternelle qu'il a eue etc...

Je me doute bien que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi pour souffler...

manuella
New Membre
New Membre

Message Posté le: 10/09/2008 12:12:31    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

en faite miline mon mari n'a grandit avec son père il le voyaiait une vingtaine de fois par an! il était super content d'apprendre qu'il alllait etre papa! je pense que il n'a pas d'image paternelle pour se référer mais bon!
Miline
VIP
VIP

Message Posté le: 11/09/2008 09:10:53    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?
Répondre en citant

peut être que quand Yanis sera un peu plus grand et plus indépendant, il prendra plus de plaisir à être avec lui... inchallah comme on dit !!!

jonam
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Nahel

Message Posté le: 17/09/2008 14:55:58    Sujet du message: Nounou et Nanou
Répondre en citant

José (Nounou) est très présent pour Nahel(Nanou). Bon, Nahel est encore assez petit donc pour ce qui est des activités style aller à la bibliothèque ou faire du vélo, il faudra attendre. Il essaie toujours d'être libre pour qu'on aille chez le pédiatre ensemble. Il ne rechigne pas à changer les couches de Nahel et il tente de faire jouer le petit au foot (Nahel remue des jambes, je ne vous dis pas comme il drible !) Il lui donne parfois à manger et son bain.

Sinon, les papas pas très présents, ça s'explique sûrement par pleins de raisons (bonnes ou mauvaises). C'est vrai qu'il y a des pères pas du tout attirés par la petite enfance et qui participent plus quand les enfants sont plus grands. Mais je trouve que tu as du mérite, Manuella. Tu assumes un sacré paquet de trucs ! Super Maman !
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 11/12/2016 05:04:14    Sujet du message: Comment se comportent les Papas ?

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Famille au quotidien  » Comment se comportent les Papas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003