Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kéola New Membre

|
Posté le: 16/01/2009 01:19:01 Sujet du message: Re: faisons plus ample connaissance! |
|
|
mooofaya a écrit: | *Depuis quand etre vous en couple mixte? séparé *Pourquoi ce pseudo : Début prénom de mon fils et début du nom de famille *Prénom : Cloé * Prénom de ta moitié: *Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire :23 *Couleur des yeux : Marron *Couleur des cheveux :Marron *Ville / Pays de résidence : France *Qualité(s):Généreuse,gentille,rigolotte... *Défaut(s) : Tétue,chiante.... *Animal : aucun mais j'aimerai un petit chat!!! *Passions : Le shopping,la musique... *Ce dont tu ne peux te passer : Mon p'tit boy(fils) et la clope mais faudrai m'en passer *Où aurais - tu aimer vivre : Sous les cocotier *Chose qui t'importune le plus : La misère et le racisme/toutes discriminations *Qu'y a - t - il sous ton lit : rien *Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? un briquet et mon bb *Tu préfères le jour ou la nuit :50/50
à vos claviers! |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 16/01/2009 01:19:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mybabyjade ° Invité °

|
Posté le: 05/03/2009 15:05:37 Sujet du message: faisons plus ample connaissance! |
|
|
*Depuis quand etre vous en couple mixte? MAI 2002 *Pourquoi ce pseudo : c'est ma fille jade,mon bébé!!! *Prénom : anne * Prénom de ta moitié: bradley *Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire :28 *Couleur des yeux : vert *Couleur des cheveux :chatain *Ville / Pays de résidence :bondy/ france *Qualité(s):drole *Défaut(s) :curieuse *Animal : 2 chiens+poissons *Passions : non *Ce dont tu ne peux te passer : ma fille *Où aurais - tu aimer vivre : usa *Chose qui t'importune le plus : *Qu'y a - t - il sous ton lit : le plancher!!! *Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ?mes lunettes de vue *Tu préfères le jour ou la nuit : le jour |
|
|
 |
Caramel13 New Membre

Age: 25 ans Ville: 13 Prénom (s) bébé (s): en construction
|
Posté le: 23/03/2009 14:20:08 Sujet du message: faisons plus ample connaissance! |
|
|
*Depuis quand êtes vous en couple mixte? 4 ans *Pourquoi ce pseudo : en référence à ma grossesse *Prénom : Léya *Prénom de ta moitié: Benoit *Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 25 *Couleur des yeux : marron *Couleur des cheveux : noir *Ville / Pays de résidence : Marseille / France *Qualité(s): gentille, à l'écoute, tolérante *Défaut(s) : impatiente, têtue *Animal : 1 chien et 2 chats *Passions : Danse, travaux manuels, cuisine *Ce dont tu ne peux te passer : mon homme et le gini *Où aurais - tu aimer vivre : en Italie *Chose qui t'importune le plus : le racisme et les gens qui pensent tout savoir *Qu'y a - t - il sous ton lit : rien *Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? ma famille et mon homme *Tu préfères le jour ou la nuit : la nuit |
|
|
 |
nume New Membre

Localisation: belgique Age: 27 Ville: manage Prénom (s) bébé (s): sais pas encore
|
Posté le: 19/05/2009 13:07:48 Sujet du message: faisons plus ample connaissance! |
|
|
*Depuis quand etre vous en couple mixte? 2 ans *Pourquoi ce pseudo : roooo trop long a expliquer, c'est mon chéri qui me la inventé *Prénom : aurore * Prénom de ta moitié: christian *Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 27 *Couleur des yeux : vert *Couleur des cheveux : brun *Ville / Pays de résidence : belgique, manage *Qualité(s): heuuuuuu ... j'suis gentille :°) *Défaut(s) : ha pleins lol : je fume, parresseuse, trop franche *Animal : 2 chats et 1 lapin *Passions : le scrap *Ce dont tu ne peux te passer : a peut pres de tout *Où aurais - tu aimer vivre : au soleil *Chose qui t'importune le plus : les gens qui font des différences, les mensonges *Qu'y a - t - il sous ton lit : pfff rien, mon lit est a ras du sol *Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? toute ma famille et mon chéri *Tu préfères le jour ou la nuit : plutot la nuit |
|
|
 |
ankou New Membre

Age: 24 Ville: saint-brieuc Prénom (s) bébé (s): maywenn
|
Posté le: 18/07/2010 14:50:40 Sujet du message: faisons plus ample connaissance! |
|
|
bonjour *Depuis quand etre vous en couple mixte? depuis 6 ans *Pourquoi ce pseudo : et bien j'adore ma bretagne et ses contes et legendes donc rien de plus normal que de m'en inspirer *Prénom : Marie * Prénom de ta moitié: Eddy *Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 24 *Couleur des yeux : bleus *Couleur des cheveux : blond foncé chatain clair et une once de roux *Ville / Pays de résidence : saint-brieuc en cotes d'armor *Qualité(s): determinée *Défaut(s) : têtu , je rale toute la journée... *Animal : aucun *Passions : le dessin et la danse avant ma fille *Ce dont tu ne peux te passer : mon café du matin *Où aurais - tu aimer vivre : la ou je suis c'est tres bien *Chose qui t'importune le plus : le commerage *Qu'y a - t - il sous ton lit : hum le sol, je dort sur un matelas ^^ *Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? mon ami notre fille et ce qui faut pour manger *Tu préfères le jour ou la nuit : les deux |
|
|
 |
liliepoussin ° Invité °

Age: 26 Ville: Marseille Prénom (s) bébé (s): Lenny et Loréna
|
Posté le: 27/08/2010 17:53:13 Sujet du message: faisons plus ample connaissance! |
|
|
*Depuis quand etre vous en couple mixte? depuis 8 ans *Prénom : Aurélie * Prénom de ta moitié: Frantz *Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 26ans *Couleur des yeux : bleu *Couleur des cheveux : chatain clair *Ville / Pays de résidence : Marseille *Animal : aucun
Je suis française et mon conjoint est Haitien,nous avons des jumeaux Lenny et Loréna de 19 mois.
|
|
|
 |
Mamafrica ° Invité °

|
Posté le: 05/03/2011 22:42:06 Sujet du message: faisons plus ample connaissance! |
|
|
Depuis quand etre vous en couple mixte? 7 ans bientôt *Pourquoi ce pseudo : je suis maman, et j'adoreeee l'afrique, également un titre d'AKon, que j'aodre également *Prénom : pauline * Prénom de ta moitié: rafiou *Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 26 *Couleur des yeux : noisette *Couleur des cheveux : brun *Ville / Pays de résidence : angers *Qualité(s): c'est chaud... *Défaut(s) : c'est chaud... *Animal : aucun *Passions : , ma famille, la musique, l'afrique *Ce dont tu ne peux te passer : mon fils, mon chéri, ma famille *Où aurais - tu aimer vivre : tant que je suis avec ceux que j'aime, ça me va *Chose qui t'importune le plus : l'intolérance, le racisme *Qu'y a - t - il sous ton lit : rien *Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? mon fils et mon chéri *Tu préfères le jour ou la nuit : ben le jour quand mm, mm si je j'aime trop dormir |
|
|
 |
mamama New Membre

Localisation: région parisienne Age: 27 Ville: Paris Prénom (s) bébé (s): Ava
|
Posté le: 13/09/2013 16:42:17 Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonsoir à tous, je suis toute nouvelle mais j'avais vu depuis un moment votre forum (j'en ai parlé vite fait sur mon blog) et je m'inscrit aujourd'hui!!
*Depuis quand etre vous en couple mixte? 3 ans *Pourquoi ce pseudo : ma fille ne sait pas encore parler et m'appelle comme ça. *Prénom : Mélanie * Prénom de ta moitié: Christophe *Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : 27 *Couleur des yeux : marron vert *Couleur des cheveux : chatain foncé *Ville / Pays de résidence : région parisienne *Qualité(s): patiente et réfléchie, gentille *Défaut(s) : trop gentille, trop patiente, et trop réfléchie!! *Animal : aucun pour le moment *Passions : le dessin *Ce dont tu ne peux te passer : mon petit déjeuner, les desserts et mon goûter lil *Où aurais - tu aimer vivre : au soleil! *Chose qui t'importune le plus : la cigarette ! *Qu'y a - t - il sous ton lit : rien (ma moitié dit que c'est mieux pour passer l'aspirateur lol) *Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? A part ma fille et ma moitié? euh un trousse de secours, des médocs, un couteau, un briquet et un livre lol *Tu préfères le jour ou la nuit : Je manque de sommeil en ce moment donc je dirai la nuit!!!
Every day may not be good, but there's something good in every day.
http://avabrunelvlup.wordpress.com |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 19/04/2018 22:12:32 Sujet du message: faisons plus ample connaissance! |
|
|
|
|
|
 |
|