FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nos accouchements...
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » Nos accouchements...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 08/08/2007 21:05:09    Sujet du message: Nos accouchements...
Répondre en citant

Après avoir lu TOUS vos messages, je me suis dit qu'on pourrait également se "raconter" nos accouchements... non ???!!! alors, lâchez-vous : cris, joie, douleurs, déception, peur, et bonheur, comment ça s'est passé ???!!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: 08/08/2007 21:05:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 08/08/2007 21:30:11    Sujet du message: Nos accouchements...
Répondre en citant

hi hi !! je commence : Jade est née à 9 mois + 3 jours. Un lundi à 10h54. Dès le vendredi j'avais des ptites contraction mais bon, bof quoi. Comme je n'avais toujours pas accouché, rdv à la mater le vendredi pour une écho et un monitoring voir comment se porte bébé : tout va bien, un peu à l'étroit, mais elle va bien, et oui en effet des ptites contractions mais pas de dilatation, alors hop retour à la maison. Samedi : c'est bizarre mais je sens que ça va pas tarder, les contractions sont encore là, petites mais régulières... je m'inquiètes pas outre mesure... Dimanche soir on regardait la télé, et Doudou part se coucher, moi non pour continuer à regarder, vers minuit je tousse et splotch ça dégouline, vite (avec ma grosse bedaine) je file au toilette et me dis ça c'est la poche des eaux, alors je prends ma douche et je réveille Doudou "chéri on y va, j'ai mal et j'ai perdu du liquide", alors un peu enfariné le doudou... mais nickel : ok, je prends ton sac et on y va.
Le trajet dans la voiture : 1/4 d'h pour arriver à la mater m'a semblé être une éternité, et je ressentais tous les trous dans la route puissance 10, comme si on me tirait le ventre par en bas !!!
Bref j'arrive vers 2h du mat', une sage-femme s'occupe de moi gentiment et me met un monitoring : là j'ai vraiment eu mal avec ces contractions, elle me dit bon vous restez (en fait je crois que si j'avais pas eu du retard pour accoucher elle m'aurait renvoyer chez moi car mon col était pas trop dilaté) et est-ce que vous voulez la péridurale ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! PITIÉÉÉÉÉÉ !!!! L'anesthésiste arrive : vous vous souvenez de Vahid Halilozic, l'ancien entraîneur du PSG ?? !! et bien le même accent de tueur à gages des pays de l'Est !!!!! je vous jure !!!! m'enfin il me fait la péri, et QUEL BONHEUR !!! je dors, je ronfle même !!! mon mari se marre !!! et puis tout s'accélère : un docteur vient me toucher car c'est bizarre quand même mon col se dilate pas et le verdict tombe : Mme votre bassin est trop petit, votre bébé ne passera jamais... HEIN QUOI ??? c'est quoi cette blague !!! et là une très gentille sage-femme me dit "ça veut dire qu'on va vous faire une césarienne" gros blanc, Doudou panique et devient tout blanc, moi "euh c'est sur, je peux pas faire autrement ?" donc hop, rasage de la foufoune (désolée pour le mot !) et on monte au bloc. Un autre anesthésiste arrive pour me faire une dose à endormir un cheval : c'est un congolais !!! et il porte des Weston (qu'est-ce qu'on s'attache aux détails quand on sait pas quoi faire d'autre...), on m'attache les bras en croix et on installe le champ opératoire. Je vois Doudou qui arrive s'asseoir à côté de moi tout de bleu vétu comme un petit schtroumph... et ça commence. Le médecin me demande si je sens quelque chose, moi "oui" alors que bon rien du tout, et je sens juste une impression d'air et je sens qu'on extirpe Jade de mes entrailles, comme si mon ventre tel un ballon, se dégonflait d'un coup, et rien ne va plus : Jade crache du sang et s'étouffe : elle a avalé du liquide clair en sortant au lieu de prendre l'air, comme si elle se noyait. Même pas le temps de la voir, derrière le champ opératoire j'entends le bruit d'une agrapheuse (bah vi je révais pas, on m'a agraphé le ventre) et finalement on vient me présenter ma fille dans son petit drap blanc en me disant qu'on l'intube. En fait, je sais pas pourquoi mais j'étais pas paniquée. Elles ont toutes été tellement gentilles. Je pars en salle de réveil et 1 h après, on m'ammène à Jade qui dors tranquillement sous ses "UV" intubée et branchée de partout. Elle est belle. Son visage est reposé. Je l'appelle, je lui dis bonjour et lui dis que je l'aime, je sens toutes les larmes de mon corps partir... une infirmière me dit que par mesure de précaution elle va aller au CHU le plus proche le temps que ça aille mieux. Je la regarde partir dans sa couveuse, ma fille de 49, 5 cm et 3, 600 kg.
Le lendemain on me dit qu'elle va revenir en fin d'après-midi avec une perfusion et qu'elle va beaucoup mieux : on nous installe dans l'unité kangourou normalement destinée aux prémas. Et je la retrouve le mardi à 17h pour notre plus grand bonheur. Premier allaitement, premier câlin, premiers échanges. Bref, que du bonheur de la retrouver !!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 09/08/2007 17:57:52    Sujet du message: 12
Répondre en citant

Désolée si je ne parle pas de la naissance de mes 2 anges hein ça je peux pas trop même tant de temps après...je passe aussi sur Yanaël et Arnaud car césas programmée mais j'ai néanmoins bien pleuré à chaque fois...l'émotion n'étant pas trop ds la naissance mais ds la rencontre...

Je passe donc à Nathan...3ème césa....dernière grossesse donc j'ai supplié gygy à genoux pourqu'ilme la fasse le plus tard possible...il voulait me la faire à 37/38SA...mais mon col étant bétonné et ne sachant pas ce que ct une contraction de tte ma grossesse,il me dit ok on attend un peu encore...ensuite il a eu des réunions et des trucs en tout genre ce qui a fait que DPA le 20 mars et césa prévue le mardi 13 mars(40SA),avec entrée à la maternité le 12 a-m.
Il flippait grave mon pov gygy je ne vous dis que ça LOL
La semaine avant le 13,donc le mercredi 7 mars(jour des 2 ans d'Arnaud) il exige un monito.Monito et col ok.Il exige donc un monito le samedi 10...pareil RAS.
Force est de constater que je tiendrai jusqu'au mardi!

Le dimanche 11,mon frère et ma BS et mes parents viennent manger à midi(Léo n'est pas là il est parti avec les pilous chez un frère à strasbourg...il reviendra vers 20h)
On mange,on discute....comme de bien entendu je m'engueule avec mon père!La routine quoi!
Je me sens bien,en forme mais très irritable,à fleur de peau mais surtout je me sens bizarre,je ne saurais expliquer comment mais bizarre!
Après l'engueulade,on rediscute comme si de rien n'était,tout va bien et puis vers 16h 1ere contraction mais pas douloureuse du tout au contraire ça me chatouille même!du coup ça m'amuse plutot qu'autre chose...au début c éparse...et puis elles se rapprochent mais en n'importe comment et tjrs en chatouillant...
Mon frère part,Léo revient,on va mettre les petits en pyjama,ils me racontent leur w-e chez tonton Alexis,etc....soirée normale quoi!

A 21h30,on est devant la télé et là je ne sais pas tenir en place sur mon siège,je fais une fesse,puis l'autre...mais rien n'y fait j'ai des douleurs de règles et je ne me sens bien ds aucune position....je prends du spasfon et je dis à Léo que je vais me coucher je ne me sens pas à mon aise assise....sûrement la fatigue!
Sauve qu'il est obligé presque de me porter jusqu'à la chambre tellement ça tire que je ne peuxplus avancer....
Je me dis c ligamentaire une bonne nuit de sommeil et ce sera bon....
Je me déshabille,vais faire mon dernier pipi(benoui quoi LOL)et là du sang sur le PQ...ho pas bcp juste une petite trace.
Je me couche car j'ai de plus en plus mal,j'ai l'impression que mon ventre va tomber par terre LOL là ça va un peu mieux.

Léo vient se coucher enfin à 23h15...là je lui dis que ça va mais que j'ai de plus en plus mal même couchée....il me dit "ben dis-moi si tu veux aller à la maernité avt que je ne me déshabille"...je lui dis non on verra demain ça va passer(MDRRRRRRR la cruche!)
Je me mets assise sur le bord du lit pensant que ça allait un peu me soulager et là ça couleeeeeeeeeeeeeeeeeee....je ris,je suis heureuse d'avoir un vrai travail!Je suis bien,j'ai mal mais je suis bien,je n'ai aucune crainte sauf de tomber sur un gros con de gygy de garde(y en a un à la maternité que je n'aime pas du tout et j'ai peur que ce soit lui c tout c ma seule crainte)....grrrrrr Léo qui me demande si je fais pipi pffffffff je lui dis que je ne suis qd même pas sénile à ce point-là et que là iol faut partir....
Dés cet instant les contractions sont +++++++++++.Léo entasse tant bien que mal qques affaires pour moi et bébé ds un sac,je me rhabille je ne sais même pas comment g fait lol je ne pouvais même plus bouger un doigt!
La route de la maternité me semble ne jamais avoir de fin...on arrive à minuit....après ça va vite,on m'examine parce que j'ai une grosse envie de pousser mais je me retiens sachant que je dois avoir une césa...je suis à 8!!!!!!!!!Bébé est déjà engagé....
Le gros con de gygy que je ne voulais pas n'est pas de garde et je tombe sur un gygy d'amour...je suis tombée amoureuse de lui pdt la césa...
Je ne savais pas alors si Nathan ct une fille ou un garçon et en plus le gygy a les mains devant son zizi qd il me l'amène!
Je demande à Léo et il me fait 3 avecles doigts!Je lui dis oui je sais on a 3 ENFANTS MAIS CE QUE JE VEUX SAVOIR SI C UNE FILLE OU UN GARCON!!!Il me refait le 3 avec les doigts alors je lui dis 3 quoi??il me répond ben 3 garçons MDRRRR
J'ai encore bien pleuré!LOL Nathan est né le 12 mars(il n'a pas voulu le 13 LOL) à 1h50!

En journée je me serais retrouvée en salle de réveil sans Léo et sans nathanau moins pour 2heures mais la nuit c trop super et avec ce gygy d'amour hummmmmm....on s'est retrouvé tous les 3 ds la salle de naissance,seuls et heureux de faire connaissance avec Nathan....c Léo qui l'a habillé...il est reparti à 4h car il bossait le lendemain à 6h et nathan et moi on est allé ds une chambre vers 6h du mat' ensembles toujours!
On n'a jamais été séparés alors qu'avec Yanaël et Arnaud si....

Une naissance de rêve pour moi....que je n'oublierai jamais....

Et je suis tjrs amoureuse du gygy LOL

mooofaya
Modératrice
Modératrice

Prénom (s) bébé (s): yasmina , yanis et s

Message Posté le: 10/08/2007 13:42:07    Sujet du message: Nos accouchements...
Répondre en citant

Yasmina

Ma fin de grossesse etait assez difficile,canicule tout ca tout ca...
Ma gyneco m'a telephoné pour me dire qu'elle avancait ses vacances et qu'elle voulait donc me voir le lendemain matin a 9h pour ma derniere visite de routine, j'etais à 38 sa .
Donc, vendredi matin , 9h, je vais a mon rdv, confiante, je n'avais pas encore contracté de toute la grossesse, aucune idée de ce à quoi ca peut ressembler...vérification de l'etat de mon col, elle me dit "eh ben ca devrait pas tarder à se mettre en route, vous etes dilatée a 2cm..." mais comme pas de contractions elle me dit de rentrer chez moi et de me reposer...
Sur le trajet (j'habite a deux minutes a pied), une envie irresistible de me plier en deux comme ca tout d'un coup lol...je continue mon trajet, rentre chez moi et m'installe ds mon fauteuil, les contractions ont commencé...son toucher m'avait fait un peu mal, je pense qu'elle a du provoquer ca sans le vouloir en stimulant mon col!
les contractions n'etaient pas tres fortes et pas tres rapprochées, genre tous les 1/4 d'heure...
je prend un bain, un spasfon sur les conseils de ma gygy...mais rien n'y fait, les contractions ne s'arretent pas et deviennent tjs plus douloureuses mais ne se rapprochent pas...je decide d'attendre que stef rentre du taff avant d'aller à la mater...
18h, Stef rentre du boulot, je lui explique la situation, on prepare mes affaires, je suis nase j ai passé la journée à contracter...on appelle ma soeur pour nous enmener a la mater et c'est parti...monito, tension et tout le tintouin...mes contractions ne sont pas efficaces du tout ,bien que douloureuses.
Apres une journée je suis a trois cm, on me dit que ce n'est pas "le vrai travail", et qu'il vaut mieux que je rentre chez moi me reposer prendre un bain etc...pffff
je rentre chez moi, hyper decue evidemment, les contractions continuent elles se rapprochent un pti peu, ttes le 10 minutes...
tjs pas assez pour retourner a la mater. Je passe donc la nuit dans une chaise, la douleur est bien trop forte quand je m'allonge! Impossible de dormir ds ces conditions, je comate entre chaque contractions je suis DEAD lol
Le lendemain meme cinema, je contracte toutes les 10 min, on m'a dit de revenir quand les contractions seront espacées de trois minutes, pas avant (j'habite tout pres de l'hosto)donc je douille à la maison...exténuée je decide vers 17 heures que ca suffit, ils doivent me garder et me poser la peri, que je puisse au moins me reposer un peu...dc direction la mater, monito: rien n'a bougé, je suis tjs a 3 cm, je gueule je leur explique que ca fait 24h que ca dure, je suis de super mauvaise humeur...ils me renvoient chez moi une nouvelle fois, en m'expliquant qu'ils ne posent la peri que qd les contractions sont efficaces et pas avant 4cm de dilatation minimum...
Je rentre , je pleure, j'ai envie de tuer tout le monde, surtout stef quand je vois qu'il a dormi comme un bébé et qu'il ose dire qu'il est fatigué... lol
rebelotte, meme nuit sur cette sale chaise...je suis un zombie le lendemain, un zombie qui souffre en plus lol
je retourne a la mater une troisieme fois(le dimanche donc), tjs pas avancé, rien n'a bougé encore une fois ils me renvoient chez moi...crise de larmes sur place, ah si j'avais eu une batte de baseball sous la main...mdrrr
encore une nuit pourrie, sans sommeil, je contracte toutes les 7-8 minutes maintenant...
j'attends encore une journée complete, lundi soir j'y retourne, une equipe est là je n'ai jamais croisé leurs visages auparavant...controle de mon col, la gygy me dit "eh bien vous avez fait le plus gros du travail chez vous, on va en salle, vous etes a 6 cm, je suppose que vous ne voulez pas de peridurale pusque vous etes venue si tard...?" SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et comment que je la veux, ca fait trois jours que je la veux....halalala
bref on va en salle de travail, l'anesthesiste arrive, me dit que ca va etre difficile car c'est un peu tard, suis deja à 6 cm etc... (adorable la meuf... )enfin bref je m'en tape, c'est pas le moment, elle arrive à la poser sans problemes, je souffle un peu pdt une heure je dors, et je suis reveillée par des douleurs bien plus fortes que celles d'avant: la peri ne fait plus effet et pas moyen de trouver l'autre conne d'anesthesiste...
je douille a mort , la gygy me dit que mon col n'est pas tout a fait effacé, elle me met un gel pour aider et elle appuie comme une malade sur mon col pour "que ca aille plus vite"...ca fait trooop mal franchement...
enfin bref, je me met en position , l'heure de pousser est arrivée...et je suis exténuée, plus la moindre force pensais-je...lol
mes contractions sont rapprochées mnt, ttes les deux min, mais tres courtes...ce qui rend tres difficile l'explusion car je ne peux pousser qu'une fois par contraction en fait...
je pousse de toute mes forces mais rien n'y fait, mes contractions sont presque inutiles, bébé pointe le haut de son crane et rerentre des que je reprend mon souffle...
deux heures passe, bébé risque d'en souffrir, crise de larme, je me dis que je n'y arriverai jamais, je ne suis pas faite pour ca, j'ai pas d'abdos je sais pas...
une sf est appelée au renfort, elle monte sur le lit, me presente ses fesses au visage et pousse sur mon ventre pour aider la puce a sortir mais ca ne marche pas non plus...je crie que je veux une cesa, m'en fous endormissez moi je veux plus rien savoir lol
on me dit que c'est trop tard, qu'elle est engagée, elle est ds le bassin mais elle a le visage vers le haut, le dos vers le bas (normalement c'est le contraire)et que c'est ca le probleme en fait...
la decision est prise: ventouse...ils me la placent la sf est tjs la en train de pousser sur mon ventre, je pousse tellement fort que la ventouse est expulsée en pleine tete de la gygy...(lol c'est au moins ca de gagné), elle s'acharne, me la remet et là miracle, la tete passe!!!! encore une poussée, et les epaules aussi...wouaw je suis crevée de chez crevée mais elle est enfin là!!
on me la pose dessus puis on me l'enleve, la ventouse l'a vraiment sonné, elle ne reagit pas tres bien au tests...mais rien de bien grave...elle a gardé un hematome sur la moitié de son crane pdt 4 jours, puis ca s'est estompé...ses tests neuro sont tres bons on peut me la donner en chambre et Yasmina a dormi toute la nuit...lol
elle est donc née le mardi 9 aout, à 9h00, elle pesait 3kg120 pour 50 cm...
pas de dechirure, pas d'episio!!!

Yanis

Le 8 aout 2006 , apres une nuit agitée et pleine de reves etranges, je me reveille stressée et de mauvaise humeur , realisant que rien n'est pret pour la naissance de Yanis, prevue le 3 septembre, on ne sait jamais...
Des le reveil donc, j'appelle ma soeur et lui demande si on peut aller à ikea histoire d'avoir au moins un lit...
Je passe la matinée a faire le menage, le linge, les carreaux, je prepare à manger etc, bref je n'arrete pas...l'apres midi on part a ikea avec Yasmina,on trouve un lit et de la deco et on rentre enfin (crevant ce magasin)
il est dc 17h , stef rentre ds une heure du boulot, je ne devrais pas ds mon etat, mais je decide de monter le lit tt de suite comme ca c'est fait...
je prepare ensuite le repas du soir pour tout le monde, ma soeur et son mari viennent manger, elle ramene des dvd pour la soirée...
on mange, tout se passe tres bien, je couche la petite(qui fait ses nuits depuis une semaine a ce moment la)je fais la vaisselle, le mari de ma soeur rentre chez eux..on met un dvd je peux enfin me REPOSER...! je me dis que je vais faire un ptit tour sur le net avant de regarder la télé...je m'assied devant l'ordi et là paf, j'ai mm pas le tps d'ouvrir mozilla que je sens que ca coule...il est à peu pres 23h
j'y crois pas tellement c'est pas le moment...je suis crevée je viens de me mettre en pyjama, et en plus j'ai prevu une fete pour les 1 an de Yasmina le lendemain!!!
je vais aux toilettes pour etre sure...eh bien oui c'est ca, je perds les eaux...je prepare mon sac en vitesse, ma soeur m'enmene a l'hosto (pas le meme hein!) stef reste là avec la petite...
je ne suis qu'à 35 sa, ce qui ne rassure pas le personnel de l'hopital...
la gygy verifie, confirme, et me dit qu'il vont devoir me garder et peut etre me declencher car j'ai perdu bcp de liquide amnio...si je passe la nuit sans contracter de moi meme, il me declencheront le lendemain à 11h...
la nuit se passe bien, sans contractions evidemment lol, alors vers 11h, on me met un ovule d'ocyto pour declencher les contractions...
ca n'a pas loupé, une heure apres tout a commencé, c'est allé tres vite, en deux heures je suis passé de 1 cm à 4cm, on me pose la peri a ce moment là, mais ca ne tient pas tres longtemps non plus, j'ai dormi a peu pres 2h pour etre reveillée par la douleur...les contractions "déclenchées" ca rigole pas hein, c'est 15 fois plus douloureux que les autres... lol elles sont longues et tres rapprochées le monito dit que bébé va bien.
A 19h30 je suis dilatée a 9 cm, les sf n'etaient pas pressées elles discutaient entre elles de koh lanta lol, je les appelle, leur dit que je crois que c'est bon...
elles me disent "vous etes sure? laissez biiiiien bébé descendre, ce sera plus facile apres" je dis ok j'attends encore une demie heure, je me met sur le coté parce que je sens bien que bébé est clairement là!!
a 20h10 je les appelle, elle me demande si bébé est bien descendu, en preparant ses gants et le materiel elle me regarde de loin me dit de me mettre en position et de faire une petite poussée pour voir...ce que je fais et je vois qu'elle court vers moi en disant "ah oui en effet il est pret" lol
elle s'installe donc, je pousse une fois, la tete sort, une deuxieme fois pour les epaules et hop, Yanis est là, un mois à l'avance mais bien là!! en parfaite santé, il pese 3kg130 pour 49 cm...pas mal pour un prema...
pas de dechirure, pas d'episio non plus: nickel!! lol

www.mooofaya.musique.com

Dernière édition par mooofaya le 07/06/2009 22:51:16; édité 1 fois
manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 10/08/2007 14:59:32    Sujet du message: Nos accouchements...
Répondre en citant

évan:
il etait prévu pr le 28octobre mais ayant quelle p'tit soucis peandant la grossesse il n'avait dit qu'il arriverai 1p'tit peu en avance(septembre) mais non monsieur se point pas son bout son nez avant le 23octobre..
3h je me leve pr allée au wc est la je commence a avoir des douleurs ds le dos, je laisse passée 7h je reveil zhom pr lui dire que j'ai mal au rein, il me dit on va a l'hoto je lui dit nooon non; 10h je ss ds mn camapé a pleuré car j'ai mal puis d que je me leve je peut pas marché j'ai trop mal en bas du dos mes reins. 10h30 il appel mes parents pr allée a l'hoto (on avais pas encors de voiture) 11h les sf me regade etc... mn col est de 4cm mais il est long a s'ouvrire a 13h elle me propose de prendre 1bain pr me detendre.. 14h30baisse de tention5.10 j'ai les larmes je ss fatigué mes rein me font mal (j'ai fais 1 accouchement par les reins) 15h peri oh lallalala je revis je me sens mieux, on net ds 1 salle et la j'attend et j'attend sa devient long, zhom part 1 peut manger puis revient tjrs rien, je commence a stressé, 1 sf arrive me regard prepare la salle, me met les pieds ds les trucs, puis me dit de poussée j'ai poussée 4fois évan arrive a 18h35 pr 51cm et 3kg360....
missniang
Membre en Or
Membre en Or

Prénom (s) bébé (s): noah seydina lamine

Message Posté le: 17/07/2008 15:59:29    Sujet du message: Nos accouchements...
Répondre en citant

oh j'avais pas vu pour ce post ...alors a mon tour de vous raconter ...

Noah était prévu pour le 18 janvier 2004 , à partir du 18 décembre je fais des aller-retours à l'hosto à cause de fausses contractions ....le 16 janvier , 2 jours avant termes la sage femme me dit s'il n'y a toujours rien vous venez aux urgences de la mater le 25 au matin ....

le dimanche 25 le père de Noah m'emmène aux urgences , monitoring+ examens col ouvert de 2 doigts et petites contractions ...le 26 col refermé (c'est très rare mais c'est pour ma pomme !!!)....le doc décide de me le provoquer par gel le 27 au matin donc 8h pose du gel par un sublissime métis !!!!contractions rapprochées à intervalles de 8 secondes entres chaque ....17h toujours rien ...le père de mon fils devait arriver à cette heure la après le boulot mais il passe 2 h devant la porte des salles d'accouchement(il avait rien compris celui la !!!)pendant que moi je souffrais dans ma chambre accompagnée de ma meilleure amie et de ma grand mère (super!!!)
il se pointe à 19h (j'ai failli le passer par la fenêtre)....22h on me descend en salle d'accouchement ....on confie à mr le brumisateur il m'envoie à la figure un spray toutes les 3 scdes je vais faire un meurtre !!!

péridurale à minuit enfin la connasse d'anesthésiste me dit de faire le dos rond et encore plus rond et toujours plus rond elle a pas vu que devant c'était plus que rond et qu'il n'y avait pas moyen que je fasse plus rond que ça !!!

ensuite c'est le bonheur je suis plus énervée contre personne !!! 2h45 contractions de travail la je les sens bien ...j'insiste pour aller au toilette la sage femme me dit que c'est bon signe ....elle veut partir dans l'autre salle d'accouchement apparemment plus pressé que moi de sortir le petit bout mais je lui dit que Noah sort elle me dit que non je lui dit que si ...et elle part je demande au père de Noah de regarder il commence à paniquer la sage femme revient elle pousse un cri la tête et déjà presque sortie , c'est le branle bas de combat elle met tout en place et je pousse une fois Noah est la et encore une fois et le placenta sort...et la le bonheur ...ma vie commence ...

Noah est tout propre pas une goutte de sang ...c'est le plus beau ....je suis maman le 28 janvier 2004 à 3h27 du matin 10 jours après terme ...Noah fait 51.5cm pour 3.490 kg

les infirmières me félicitent, pas un cri rien c'est agréable me disent elle ...forcement dans les autres salles les femmes hurlaient la mort même avec la péridurale.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 11/12/2016 05:04:37    Sujet du message: Nos accouchements...

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » Nos accouchements...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003