FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Enfants Métis plus précoce ?
Aller à la page: <  1, 2
Enfants Métis Index du Forum  » Métissage  » Debats sur le metissage  » Enfants Métis plus précoce ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Enfant métis plus précoce ?
Oui
63%
 63%  [ 21 ]
Non
12%
 12%  [ 4 ]
Je ne sais pas
24%
 24%  [ 8 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Senga
Invité

Message Posté le: 10/01/2007 22:33:41    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

J'ai voté oui, en toute objectivité maternelle, vous vous en doutez [desqdq]
Mon fils a toujours été habile des ses mains, il construit, il emboite, il bricole... comme Papa.
A trois mois, il tenait son biberon tout seul.
Et maintenant à 19 mois, il commence à parler. Il connait plein de mots en francais et en kabyle.
Il commence à associer les mots du style "Papa Pas-là" "Maman porte"
Le plus dingue, c'est qu'il parle francais à maman et kabyle à papa. Il ne se trompe jamais.

Par contre, il a marché à 16 mois.

Il est donc en avance sur certains points et en retard sur d'autres.
L'important, c'est qu'il soit bien dans ses baskets.
Publicité

Message Posté le: 10/01/2007 22:33:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mooofaya
Modératrice
Modératrice

Prénom (s) bébé (s): yasmina , yanis et s

Message Posté le: 11/01/2007 01:27:49    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

eh ben , ils ont bien precoces tout vos petits si on fait le bilan des enfants du forum!!!

moi j ai l impression que ma petite yasmina est bien a la traine par rapport aux votres...elle a 17 mois et ne parle tjs pas (mais meme pas maman et papa, enfin on sait qu elle est capable de le faire parce qu elle nous l a dit tres clairement, mais treeees rarement et a part ca euh...)

j avoue que ca ne me rassure pas...elle a marché a 13mois ,ce qui n est pas particulierement precoce a priori...

bref , pour vous ca se confirme mais pas chez moi!!

par contre elle est tres degourdie niveau betises et caprices!!
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 11/01/2007 14:54:21    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas,elle ressemble un peu à Yanaël!Pendant longtemps je le trouvais un peu à la traine au niveau des apprentissages par rapport aux autres mais je me suis rendue compte que oui peut-être il mettait un peu plus de temps mais une fois qu'il faisait qquechose et bien il le faisait d'un coup et sans ratages!!
Ta puce va t'épater tu vas voir!Elle prend juste le temps de bien tout enregistrer c une perfectionniste!

akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 11/01/2007 14:56:27    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

Ha et Yanaël a marché à 14 mois!
Aujourd'hui du haut de ses 3 ans ce sont les autres que je trouve à la traîne....bcp on du mal à le croire qd je dis son âge par rapport à ce qu'ils voient et entendent!
Tu peux te rassurer je te le promets!

manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 11/01/2007 16:32:52    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

moi il a marche tot; a 11mois il avais deja 1platre au pied car il saute partout.
assie a 4mois 4pattes a 6mois debout a 8mois etc...
parcontre il parle pas beaucoups voila seulement qu'il fais des pharses il a 26mois. il fais son bout de chemin tranquillement mais surement, j'attend qu'il rentre a l'ecole pour voir. parcontre cote betisse il est aussi le 1er sur le podiun...
donc t'enfait pas pr ta puce....
bisous
steffymathys
Invité

Message Posté le: 11/01/2007 20:11:48    Sujet du message: moi j ai voté oui
Répondre en citant

je pense que c'est dû au fait que les mélanges de culture les aident aussi à évoluer plus vite, mon petit mathys a evolué très vite aussi dans la famille obn le compare souvent à ses cousines qui sont un peu plus agées que lui et ca étonne tt le monde car c'est lui qui évolue plus vite, une fierté pour moi, mais souvent ca en deviens une critique car mathys est loin d etre un enfant difficile mais c est clair que contrairement a ses cousines qui sont encore à jouer avec un petit rien, il lui faut plus d espace et fais plus de bruit... donc dès qu il y a un conflit entre cousins, ca retombe de suite sur sa poire....
Alexandra
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): bbk1 et bbk2

Message Posté le: 16/02/2007 21:05:21    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

j'ai mis oui d'après les dires, les stat' etc...

et je dois dire que quand je vois mes enfants heuuu y'a pas photos lol
là j'apprend à lire à ma fille qui est en deuxieme année de maternelle bin elle comprend très vite

Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 31/07/2007 10:03:48    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

j'ai mis oui par rapport à ce que j'observe de ma fille : dégourdie, sociable, polie... mais après cela dépend peut être aussi de l'éducation que nous leur donnons, non ?! si on prend notre temps d'être avec eux, de leur apprendre, de leur montrer, de les aider à grandir, cela les motive et les pousse certainement plus !!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
MaChabine
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Neela

Message Posté le: 20/05/2008 18:25:36    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

je ne sais pas
en tout cas ma fille est précoce plus que ne l'étaient ses frères (d'aprés les dires du papa) mais ils sont métisses tous les 3.
donc est ce parce qu'elle est métisse ou parce qu'elle est une fille ????

manuella
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): yanis

Message Posté le: 06/09/2008 13:14:40    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

moi j'ai mis non car je pense pas que le métissage y soit pour quelque chose dans lesenfants précoces. je pense plus par le faite que les parents les stimulent ou dans l'éducation tout simplement. mais c'est vrai que mon fils est précoce dans pas mal de choses. les gens pensent souvent qu'il a 5ans alors qu'il en a que trois ans. j'aime pas voir yanis s'ennuier alors je lui propose souvent de faire de nouvelles choses! ces derniers temps il fait de la patisserie avec moi!
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 07/09/2008 20:01:22    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

Au moins tu es objective !! mais tu penses comme moi : l'éducation et l'attention que nous leur portons y sont pour beaucoup dans l'éveil et la "précocité" de nos enfants !

Après évidemment, j'ai étudié en fac de psycho la psychologie infantile, et un enfant qui n'est pas stimulé ne cherche pas à l'être non plus car il n'en connaît pas le sens et puis ça dépend des cultures et des pays, les enfants africains sont réputés être plus précoces de par l'échange avec la mère quasi permanent par le porté au dos (il reste en contact permanent qu'elle soit en activité ou au repos) et ça je l'ai observé avec ma petite nièce Emelyna (la fille de ma belle-soeur) qui passe les 95% de son temps collée à sa mère, même pour dormir, à 4 mois elle s'assoit et maîtrise son équilibre alors que Jade, j'osais à peine la faire s'assoir entre mes jambes à cet âge !!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 07/09/2008 20:09:39    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

je pense que le fait d'etre peut etre plus precoce est aussi dû a la diversité des cultures dans le quel vit l'enfant,
je prend un bete exemple qui est le mien mes enfants ont trois origines directes bien differentes,
50% afrique noire,
25% europeen
et 25% du monde arabe,
ma mere leur apprend enormement de choses sur la culture arabe,
mon mari sur la culture africaine
et je me charge du monde europeen,
ca stimule tout de meme l'enfant a decouvrir plus de chose, a s'ouvrir au monde et aux cultures, la precocité viendrait aussi de là, j'ai appris a ne pas couver mes enfants telle une mere poule, à se debrouiller tout seul pr un maximum de choses, ca ne peut que les enrichir et a les pousser a aller plus loin dans la vie.
je ne dis jamais que mes enfants sont plus precoces je ne le pense pas mais je suis persuadée qu'il ont bcp plus de curiosité et de connaissance sur le monde exterieur que laplupart de leur ptit copains a lecole.
capitaine_choc
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): None...

Message Posté le: 06/11/2009 22:57:05    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

Lolita a écrit:
moi j'ai mis ne sais pas mais j'ai lu que des etudes statistiques ont démontré que oui. Personnelement ma fille est assez précoce je trouve elle a marché à 9 mois et elle est trés en avance pour son age...

Quelle est la source de ces statistiques? Certainement pas de France où il est interdit de faire des statistiques raciales.

supernana a écrit:
Oui selon les dires de mon pédiatre.

Au niveau moteur, ils marchents plus vite, se tiennent plus vite assis que la moyenne des enfants européens. Mais en fait c'est plus dû au moitié africain (car ils sont plus précoces) qu'au métissage lui-même.

Le dernier livre que j'ai lu sur les différences entres races était Mein Kampf
billieholiday
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Elijah

Message Posté le: 29/06/2010 13:33:59    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?
Répondre en citant

Bande de connes.
C'est pas le métissage qui va faire que vos sont précoces ou non.

Dieudonné est métis, et pourtant il a l'air encore plus con que vous toutes réunies.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 21:34:59    Sujet du message: Enfants Métis plus précoce ?

Enfants Métis Index du Forum  » Métissage  » Debats sur le metissage  » Enfants Métis plus précoce ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003