FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
coiffure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Enfants Métis Index du Forum  » Métissage  » Entretien cheveux & Peau  » coiffure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 18/09/2008 09:14:08    Sujet du message: coiffure
Répondre en citant

Tu rigoles ??? tu te débrouilles vraiment bien je trouve !!! moi perso je suis incapable de faire ça sans lui arracher la moitié de ses cheveux... !!!

Et tu as mis combien de temps pour lui faire ces tresses là ?

Pour les rajouts, ma belle-soeur qui s'occupe des cheveux de Jade, voulait lui en mettre cette année (elle a 4 ans), elle m'avait dit comme Acrouh, que trop tôt ce n'est pas bon ni pour les cheveux ni pour le cuir chevelu, et qu'au début il valait mieux les laisser peu de temps...
Les rajouts n'ont pas été mis car ma fille ne supporte pas qu'on touche à ses cheveux sans cris et larmes, la tresser c'est déjà une épreuve mais si en plus il faut lui mettre des rajouts... je ne veux même pas imaginer !!!

Mais quand je vois ce que ça donne sur Dounia, je me dis que quand même, un de ces jours, on retentera !!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: 18/09/2008 09:14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Prénom (s) bébé (s): 2

Message Posté le: 18/09/2008 09:42:53    Sujet du message: coiffure
Répondre en citant

j'ai mis dans les 1h pour lui faire car elle bougeait beaucoup et mon enfileur de perles a casser donc j'ai du me debrouiller pour mettre les perles.
j'ai deja ma petite idee pour sa prochaine coiffure mais la je pense je serai obliger de lui faire en 2 fois ca sera trop long.
ce que j'espere arriver a faire ces faires des tresses collee qui parte du coté des oreilles et reviennent vers le milieu en laissant une cretes et si c'a rend pas joli avec la crete du milieu je pensai lui faire une grosse tresse collée. je verrai si j'ai le courage de lui faire cette coiffure.
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 18/09/2008 13:46:13    Sujet du message: coiffure
Répondre en citant

super jolies tes tresses!! tu te debrouilles super bien je trouve!!
si ca te derange pas je vais te copier et faire la meme coiffure a dounia ce we!!
hier je lui ai laver les cheveux et mademoiselle voulait les lisser, du coup jai passer une heure avec le babyliss pour quelle ai ses beaux cheveux bien lisse, elle est partie ce matin a lecole avec les cheveux lacher et juste un bandeau, elle etait toute jolie mais je lui laisse pas trop longtps sinon apres je galere pour demeler, meme si c plus facile avec les cheveux lisser y a quand meme moins de noeuds.
jai tjrs tresser dounia depuis quelle est toute petite, je me suis dit que plus tot je lhabituerai a ca plus elle supporterai les longues heures de tressages, je lui ai toujours dis quelle avai de la chance davoir des cheveux omme les siens, car meme si se coiffer prend du tps elle peut se permettre davoir toutes les coiffures qu'elle veut, avec ou sans rajouts, ce qui n'est pas le cas pr les cheveux de type européens!
bon coiffage les filles!
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Prénom (s) bébé (s): 2

Message Posté le: 18/09/2008 14:56:21    Sujet du message: coiffure
Répondre en citant

tu pourra nous montrer des photos des coiffures de ta fille, ca va m'inspiré aussi. j'aime bien voir et ca me motive encore plus. c'est pareil pour moi je prefere commencer tot a la tresser comme ca apres elle aura l'habitude, et moi j'apprend. et puis on ma dit que ca abime moins de tresser que de demeler chaque jours.
samakholl
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Liwane

Message Posté le: 18/01/2009 12:38:54    Sujet du message: coiffure
Répondre en citant

acrouh ta fille est simplement splendide j'adooooore sa bouille.

rokhaya pour une débutante je trouve que tu t'en sors pas mal. je suis incapable de faire une tresse collée sur la tête.

d'ailleurs je suis preneuse de tout conseil pour plus tard.

je pense que je viendrai vous embêter sur ce post dans quelques temps.
missboux
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Shanny

Message Posté le: 21/06/2010 20:09:57    Sujet du message: coiffure
Répondre en citant

Salut, moi aussi je kiff trop les coiffures ... Je tresse depuis que j'ai 13ans ... Pour moi s'étais clair que ma fille aurrait des coiffures et j'ai eu dla chance très tot ...

Elle a les cheveux très bouclés, limite lisse (il y avait une partie plus reche en haut du crane mais grace aux crèmes adoussissante elle est éliminé) et depuis sa naissance un trou à l'arrière ... Du coup pas toujours facile de tressé ...

Enfin voilà la ptite histoire en photo :
Donc voilà ces cheveux à 3mois1/2

Premiere tentative de coiffure à 4mois : Les pompoms

A partir de 7 mois j'ai su les attachés par deux : les couettes ;)

A 10mois, j'en pouvais plus, je voulais faire quelque chose ... Ces cheveux était assez long pour etre tressé ... alors j'ai pris des petit élastiques et j'ai diviser ces cheveux puis j'ai fait une tresse et remis un ptit élastique au bout pour pas que ca s'ouvre : Des mini-rasta sans meches

Une semaine plus tard, je me suis mise aux tresses collés : Des nattes

Voilà ces cheveux maintenant : Naturel

Du coup j'ai compris que je pouvais m'appliquer surtout qu'elle ne bouge pas beaucoup alors voilà mes créations : Quelques modèles

Alors voilà, j'espère que ça vous à donné des idées ;)

J'essaie juste d'être une meilleure mère chaque jour
litchieng
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): Lakhena et Sohan

Message Posté le: 20/07/2010 22:24:46    Sujet du message: cOIFFURE
Répondre en citant

Adorable ta fille! les coiffures sont super, pour ma part, c'est afro ou alors tresses . Voilci un peu de nous

missboux
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Shanny

Message Posté le: 21/07/2010 15:41:30    Sujet du message: coiffure
Répondre en citant

Super le modèle ! Tu les fait faire ou les fait toi même ??

J'essaie juste d'être une meilleure mère chaque jour
mamankc
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): cassie

Message Posté le: 03/05/2011 14:05:10    Sujet du message: coiffure pour mariage
Répondre en citant

bjr
la conersatin date mais je tente ma chance e esperan avoir une réponse :) voila ma fille va a un mariage et j'aimerai lui faire une coupe mais je ne sais pas quoi lui faire ell a les cheveux trés bouclés et j'aimerai lui faire autre chose que d tresse
ange2211
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): Evguenia, Ayanda, Vo

Message Posté le: 30/06/2011 08:20:26    Sujet du message: coiffure
Répondre en citant

J'adore les tresses de vos filles, vous avez une patience d'ange. Ici j'ai un garçon de 7 ans qui se laisse pousser les cheveux, ils sont très frisés limite crépus. Je lui ai fait faire des tresses chez une coiffeuse afro en octobre dernier, il était magnifique mais il trouve que ça tire trop alors c'est le grand fouillis depuis dans ses cheveux !!!
je vais essayer de vous mettre quelques photos.

Angélique, maman d'Evguenia (11 ans et demi), Ayanda (7 ans) et Volodia (2 ans et demi)
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 21:34:06    Sujet du message: coiffure

Enfants Métis Index du Forum  » Métissage  » Entretien cheveux & Peau  » coiffure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003