FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Aller à la page: <  1, 2
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Famille au quotidien  » Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 31/07/2007 19:01:33    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

grâce à son Papa qui s'était lâché un jour en voiture, Jade a eu la bonne idée de ressortir un "gros connard" à quelqu'un qui nous génait devant sa poussette... morte de honte je vous jure... genre on vous regarde comme une mère indigne qui apprend des insultes à son enfant... ou encore grace à mon petit fère de 7 ans, en ce moment elle sort des "gros gogols" à tout bout de champs... super...
Ou encore à entendre n'importe quel petit bruit corporel, l'autre jour on a pris le bus et un vieux monsieur a rôté, bon ok c'est sale, mais bon on dit rien, et bien voilà que Jade me regarde et là je me suis dit attention elle va m'en sortir une belle, et bien ça n'a pas manqué : et Maman le monsieur c'est une cochonne, il a fait un gros rototo..." moi obligé de rigoler un peu et résultat c'est le monsieur qui s'est senti un peu con après !!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: 31/07/2007 19:01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 01/08/2007 12:02:37    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

La vérité sort de la bouche des enfants....mais desfois qu'est-ce que ça fait mal!

manuella
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): yanis

Message Posté le: 08/09/2008 13:19:56    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

vos enfants me font vraiment rire! yanis aussi m'en sort des belles genre on attends a la caisse une dame derriere moi sentait la transpiration! yanis me dit maman la madame i pue! je lui ai dit tais toi! apres il regarde la dame il lui tu pue va laver! la honte mon mari a fait style j'ai rien entendu!!et moi j'ai essayer de me cacher! ou alors une fois j'ai péter dans la voiture! en allant dehors je croise une personne que je connais et yanis en lui disant bonjour lui dit maman a pété fort!!! l'air bête!
Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 08/09/2008 13:26:14    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

MDR Yanis !!!!!! ah ça, maintenant faut te contrôler !!!!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Ju
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Alexie-Enola

Message Posté le: 13/03/2009 18:26:15    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Alors, une fois, Lexie tournait autour de la barre dans le métro.
Moi qui répette : "Alexie, arrêttes ca !"
Et d'un coup, elle penches la tête en arrière vers un homme, le pointe du doigt et déclare, très serieuse, comme dans les films :
"MEURT ! TU VAS MOURIR !"
Puis elle éclate de rire.... elle avait 4 ans.
Innutile de dire que nous sommes descendues a la station suivante....

La honte !!!!

La maternité, le plus beau des combats !!!
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 16/03/2009 15:24:00    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Heu vi effectivement Ca aussi ct une vérité remarque...mais ça a du vachement lui remonter le moral au gars

rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Prénom (s) bébé (s): 2

Message Posté le: 19/03/2009 08:31:31    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

mdr la honte!! Embarassed
mamama
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Ava

Message Posté le: 13/09/2013 17:02:00    Sujet du message: lol hihi ils sont cash!
Répondre en citant

Ma soeur quand elle était petite avait sorti a un vieux monsieur qui prenait le même ascenseur: "Oh tu es moche!"
Ma mère était trop gênée lol

Ma fille est encore trop petite mais je sens que ça va vite arriver.
Elle est pas du genre a sourire et obéir à tout le monde. Au docteur cette semaine... le docteur me demande plusieurs choses, si elle sait attraper ce qu'on lui tend, si elle dit coucou ou au revoir avec les mains etc. A chaque fois bien sur je répondais oui. Mais la petite fixait le docteur du style "je le ferai pas". J'avais trop envie de rire lol

Every day may not be good, but there's something good in every day.

http://avabrunelvlup.wordpress.com
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 21:35:14    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Famille au quotidien  » Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003