FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Aller à la page: 1, 2  >
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Famille au quotidien  » Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalila
Membre Actif
Membre Actif

Prénom (s) bébé (s): Imane, Aliya, Shahim

Message Posté le: 24/05/2006 17:45:34    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Je dis çà parce qu'Imane elle a sorti un truc je savais plus où me mettre.
Zhom y'a quelque temps a invité un couple d'amis et Imane a sorti à la femme qui portait un appareil dentaire :
"Pourquoi tes dents sont toutes pourries ?".
Je vous jure je savais plus où me mettre mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler.

Et une fois aussi dans la rue en voyant une femme habillée en gothique elle s'est mise à hurler:
"Maman regardes c'est la sorcière de Blanche Neige !".

Et ce genre de trucs m'arrive tout le temps.
Publicité

Message Posté le: 24/05/2006 17:45:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolita
Invité

Message Posté le: 24/05/2006 21:46:46    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: ah ah je suis ptdrrrrr :D
la verité sort de la bouche des enfants!!!
tu peux rien faire juste lui expliquer que tout n'est pas a dire!
Emily
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Clara, Jessy, Allan

Message Posté le: 24/05/2006 22:53:44    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

mdr les enfants ! sacré Imane !!!
Je connais ca aussi et tout le temps pour pleins de trucs mais plus vraiment tout en tête là.... :mrgreen:

Style dans l'ascenceur clara qui pète sans faire expres en faisant la mitraillette alors que y'a du monde et que c silence totale :lol:

Ou bien qui crie fort des trucs dans le rue, des choses qui me genent et qui faut pas dire devant les gens lol mais que veux tu faire .... sont si innocents pour eux c normal lol :mrgreen: meme n leur expliquant y'aura toujours quelque chose qu'ils diront et nous foutra la honte c ca les gosses! Embarassed :D
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 25/05/2006 07:56:24    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

la derniere fois que dounia ma foutu la honte ct chez la dentiste, c une femme que je connais depuis mon enfance j'etai donc tres fiere de lui presenterdounia, et là dounia la voit, la pointedu doigt etelle crie la madame elle est pas BEEEELLE!!! elle le repeter au moins trois fois, la honte!
supernana
Invité

Message Posté le: 25/05/2006 14:16:56    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Alors là sans arrêt et c'est pas prêt de se terminer!

Ah les enfants! Parfois je le dispute mais dans certains cas on ne peut pas s'empêcher de rigoler...

Pas mal le coup de l'appareil dentaire! :lol:
Dalila
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 25/05/2006 14:30:29    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Effectivement je crois que y'a rien à faire. :(
Mamanaloulou
Membre en Or
Membre en Or

Prénom (s) bébé (s): Marvyn, Naïlys

Message Posté le: 25/05/2006 15:23:07    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Mdrrr !!!!!

Marvyn aussi m'en sort des pas mal lol comme un jour on était à la caisse et il me dit bien fort : "Maman j'ai pété !!!" alors je lui dit : "oui Marvyn mais quand on le fait on le dit pas" alors lui il se met à crier de toutes ses forces : "J'AI PETER J'AI PETER" !!! lol

FAMILLE CHOCOLAT AU LAIT
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 25/05/2006 16:21:26    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

A la caisse aussi Yanaêl interpèle une mamie devant nous et lui sort"moi j'ai un zizi comme mon papa" Embarassed ou alors à son papy "tu sais que tu as les ents pourries"(jumeau de Zak je vous dis) ou qd il hurle de son cri qui tue et que tout le monde se retourne....LA HONTE!

Dalila
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 25/05/2006 16:49:23    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

MDR le coup du zizi.
Imane dès qu'elle voit une personne âgée elle l'appelle grand-mère ou grand-père alors je dis pas au supermarché quand elle se met à crier et ho grand-mère !!!
missniang
Membre en Or
Membre en Or

Prénom (s) bébé (s): noah seydina lamine

Message Posté le: 05/10/2006 13:55:43    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

alors moi noah a ete chez le docteur c est une camerounais il s apelle tchoko ... le doc lui prend sa temperature et noah lui sort je sais moi pour quoi tu t appelle tchoco c est parce que t es tout noir comme le chocolat ... la honte
Visiter le site web du posteur
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06/10/2006 14:15:03    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Ils ont une sacrée imagination ces filous!ha je vous dis on a de quoi faire!!!!!! -('-

Dalila
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 07/10/2006 09:33:35    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Ouais c'est clair dès que je sors avec Imane maintenant je lui dis tu te tais lol.

La dernière fois encore elle a sorti aux copains à zhom "maman a une gastro elle n'arrête pas d'aller aux toilettes".
Paraît qu'ils étaient MDR.
LA HONTE ! Embarassed
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 09/10/2006 13:57:18    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Ben en même temps elle ne dit que des choses vraies!MDR

tigress
Invité

Message Posté le: 29/04/2007 20:58:09    Sujet du message: Hello
Répondre en citant

Mon bébé ne parle pas encore mais des fois , elle pleure tellement fort....!
je n'ai jamais vu un bébé hurler si fort...
on ne dirait même pas une petite fille....
ça me rend honteuse des fois...
akwababb
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30/04/2007 14:48:19    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Répondre en citant

Ben tu sais c pas mieux avec Arnaud qui a 2 ans!C'est un petit gars avec une voix stridente qd il se met à crier et ça lui arrive de se mettre à hurler de colère ou juste pour rire car il sait que ça va nous faire réagir...c très dur pour les oreilles je t'assure et c affreux qd il fait ça au milieu du monde

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 11/12/2016 05:06:45    Sujet du message: Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Famille au quotidien  » Est-ce que vos enfants vous font honte parfois ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003