FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle sur le forum
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Nouvelle sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura22
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): Mélanie

Message Posté le: 04/05/2016 10:25:42    Sujet du message: Nouvelle sur le forum
Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Laura et j'ai 25 ans. Je suis maman d'une petite métisse de 6 mois. Mon compagnon est d'origine antillaise et nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans !

Je suis venue sur ce forum pour trouver des conseils pour mon bébé et ma nouvelle vie de famille :)
Publicité

Message Posté le: 04/05/2016 10:25:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 19/05/2016 15:33:58    Sujet du message: Nouvelle sur le forum
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi!

J'espère que tout se passe bien pour toi!Tu as une petite fille,perso j'ai 3 garçons donc je ne sais pas si je pourrai t'aider sur tous les sujets mais je suis heureuse de t'acceuillir ici!

A bientôt!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 11/12/2016 05:03:51    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Nouvelle sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003