FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour :-)
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Bonjour :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satheen
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): Lenny

Message Posté le: 14/08/2010 10:26:03    Sujet du message: Bonjour :-)
Répondre en citant

Je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans, je suis toiletteuse canin, je vis dans le Maine et Loire à Angers et j'ai 2 enfant Tristan 6 ans et Lenny (métis) 16 mois (Papa Congolais)

J'espere apprendre plein de chose sur nos petits métis notament en ce qui concerne les coiffures, Lenny a beaucoup de cheveux sur le dessus de la tête, frisés assez fins et très crépus à l'arriere, j'aimerais bcp apprendre à tresser pour lui faire de jolies tresses par la suite!

Publicité

Message Posté le: 14/08/2010 10:26:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankou
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): maywenn

Message Posté le: 17/08/2010 08:59:02    Sujet du message: Bonjour :-)
Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi en ce qui concerne les tresse c'est tres simple tu tresse comme pour toi y a rien de compliqué et pour les tresse plaqué il y a pas mal d'explication sur internet

je tresse ma fille en nattes libres depuis quelque temps et c'est assez long car elle bouge beaucoup mais un peu de patience et de sang froid et tout roule il faut commencer par la nuque et terminer par le front et si possible eviter les elastique de couleur il y a du meme style mais noir et transparent de meilleur qualité et qui n'arrache pas le cheveux

si tu veux d'autres conseille sur le lavage des cheveux ou autre pas de soucy

bonne journée a toi
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 03:22:51    Sujet du message: Bonjour :-)

Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Bonjour :-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003