FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Coucou ...
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Coucou ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missboux
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Shanny

Message Posté le: 21/06/2010 19:10:58    Sujet du message: Coucou ...
Répondre en citant

Ben salut à tous ...
Heuu ... J'ai toujours voulu faire partie d'un forum mais jamais j'ai vraiment accrocher ... yavé les grand forum comme sur doctissimo mais je trouve que l'ambiance est bizarre ... Enfin voilà je débarque ici car quand j'ai vu ce forum je me suis dit qu'elle plus beau sujet que de parler de nos enfants ... J'espère que je pourrais devenir comme on dit une "habituée" lol ...

Pour parler de moi généralement ...
Je viens de Bruxelles (Belgique)
J'ai fini ma dernière année enceinte ... J'ai accouché juste après mes examens et j'ai essayé de reprendre mes études en médecines mais je me suis vite rendue compte que c'est pas ce que je voulais faire , après la naissance de ma fille j'ai compris qu'elle était ma passion dans la vie ... Les enfants c'est magnifique ... J'ai arretter d'aller à l'unif et je passe les plus beau mois de ma vie ... Elle bientot 1ans ... Je reprend l'école en septembre pour devenir institutrice primaire ...

Embarassed Alors j'ai un ptit projet :

Dès que j'ai réussi ma première, j'arrette la pillule ... Je continue en 2e meme enceinte, j'accouche, je double pour reprendre une seconde deuxieme et réussir puis 3e et j'ai fini ...

Car j'avais un grand désir de grossesse avant d'avoir ma fille et il n'est pas parti après sa naissance ...

Voilà donc j'ai 22ans, Shanny ma fille a 11mois, Son papa a aussi 22ans
Elle est franco-belge (ca c moi) et papa est angolais-congolais

A suivre sur les postes photos ;) pour mieux nous découvrir

J'essaie juste d'être une meilleure mère chaque jour
Publicité

Message Posté le: 21/06/2010 19:10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Coucou ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003