FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
De retour avec ma merveille!!!
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » De retour avec ma merveille!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanawema
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Sy'ara Faith

Message Posté le: 05/09/2009 12:00:42    Sujet du message: De retour avec ma merveille!!!
Répondre en citant

Salut à toutes après 9 long mois d'attente, ma seconde princesse Sy'nay Indee est née Lundi 31 aout a 9h55. Ce fut un accouchement super rapide puisque je suis arrivée à la maternité a 9h25 et la petite a pointé le bout de son nez à 9h55!!Je n'ai donc pas eu droit à la péridurale...C'est tout de même un bébé de 4kg410 pour 52 cm!!!!
Voilà maintenant j'ai peur de ne pas gérer les deux petites,elles ont 2ans et 8 mois d'écart et l'ainée à fait a première rentrée lundi.Est ce que vous avez des astuces pour arriver à faire en sorte que l'aiée ne se sente pas rejeté ou exclue?
Voilà gros bisous à toutes!
Publicité

Message Posté le: 05/09/2009 12:00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milkshake
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Roxane et ... Nathan

Message Posté le: 15/09/2009 06:28:48    Sujet du message: De retour avec ma merveille!!!
Répondre en citant

félicitation à la nouvelle maman et à la nouvelle grande soeur.
Ne t'en fais pas ta fille est grande je ne pense pas qu'elle se sentira rejeter, tu devrai l'impliquer dans son nouveau rôle de grande soeur, valoriser le fait qu'elle soit grande et tout les avantages qu'il y a, et toujours passer des moments privilégiés avec elle.

Bisous à la petite famille
manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 23/09/2009 10:38:34    Sujet du message: De retour avec ma merveille!!!
Répondre en citant

********************** Félicitation pour ta princesse *******************

Oui en effet c'etait du rapide, elle fait un beau poids ta p'tit puce.
Pour se qui est de gere t'inquite pas au début tu pose des quetions mais aprés tout va se mettre en place tout seule, quand a ta 1er dit lui bien que tu l'aime toujours autant mais sa p'tite soeur a bessoin de plus d'intention car c'est un bb, puis si tu as l'occasion fait des sortir ou des jeux juste avec elle... Et au début ils ont toutes des p'tite crises de jalousie
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 03:24:27    Sujet du message: De retour avec ma merveille!!!

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » De retour avec ma merveille!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003