FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Comment votre homme a réagit à l'annonce de votre grossesse?
Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » Comment votre homme a réagit à l'annonce de votre grossesse?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orelya
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): A venir

Message Posté le: 20/05/2009 09:00:01    Sujet du message: Comment votre homme a réagit à l'annonce de votre grossesse?
Répondre en citant

Mon homme, il est resté sans voix ! Il m'a offert de belles boucles d'oreilles et un beau bouquet de fleurs (c'était la première fois qu'il m'offrait des fleurs).

Alors imaginez le cadeaux que je vais avoir à la naissance, lol !

Et vous ?
Publicité

Message Posté le: 20/05/2009 09:00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 20/05/2009 14:57:49    Sujet du message: Comment votre homme a réagit à l'annonce de votre grossesse?
Répondre en citant

Pour Yanaël:Aucune réaction alors qu'il l'espèrait encore plus que moi....mais par contre très prévenant et patient pdt la grossesse(gt une chieuse!) et un ange à la naissance!!

Pour Arnaud:Pas de réaction non plus,pris un peu de cours car pas prévu....il lui a fallu un temps d'adaptation à cette grossesse.

Pour Nathan:Pas bien...il voulait que j'avorte!Il est devenu plus cool qd j'en ai perdu un et que je lui ai balancé "voilà t'es content" avec autant de rage et de désespoir qu'un pitbull(c qd j'en ai perdu un que j'ai su que j'en avais 2 sinon je pensais bien faire une fausse-couche totale).

manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 20/05/2009 20:21:07    Sujet du message: Comment votre homme a réagit à l'annonce de votre grossesse?
Répondre en citant

Pour moi la 1er grossesse il etait trés content, j'ai eu aussi des p'tits vetements pour bébé, puis un bracelet...
Quand a la 2eme c'est lui qui a réagi que j'etait enceinte, il avais acheté un teste de grossesse et deposé sur le lit en disant "mon 2eme enfant est arrivé"" moi je pensé etre malade a causse du voyage au Congo. Je les fais dans l'heure qui suit est c'est moi qui etait supris...
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 03:23:33    Sujet du message: Comment votre homme a réagit à l'annonce de votre grossesse?

Enfants Métis Index du Forum  » Famille  » Maternité  » Comment votre homme a réagit à l'annonce de votre grossesse?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003