FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
dois je couper les cheveux de ma fille?
Enfants Métis Index du Forum  » Métissage  » Entretien cheveux & Peau  » dois je couper les cheveux de ma fille?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paco
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): lyséa

Message Posté le: 12/03/2009 21:13:00    Sujet du message: dois je couper les cheveux de ma fille?
Répondre en citant

Bonjour à toutes!

J'ai une petite fille métisse de 3 ans qui a les cheveux assez crépus. Je ne lui ai jamais coupé or elle a une de l'épaisseur mais il ne pousse pas. De plus elle a les cheveux de toutes les longueurs! Dois je lui couper? Merci de vos réponses

Paco
Publicité

Message Posté le: 12/03/2009 21:13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 13/03/2009 14:38:49    Sujet du message: dois je couper les cheveux de ma fille?
Répondre en citant

Bonjour Paco!

Je ne saurais te dire car j'ai des garçons mais je pense que les copines viendront te répondre!

paco
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): lyséa

Message Posté le: 13/03/2009 18:58:33    Sujet du message: dois je couper les cheveux de ma fille?
Répondre en citant

merci d'avoir répondu. Je ne suis pas pressé c'est juste que je ne sais pas quoi faire depuis un moment puisque ces cheveux sont courts depuis petite et là ils sont de toutes les longueurs. Je me dis que si je les coupent ils risquent d'être plus crépus encore ou sinon je me dis que ça lui fera une belle petite boule!
milkshake
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Roxane et ... Nathan

Message Posté le: 15/03/2009 20:59:10    Sujet du message: dois je couper les cheveux de ma fille?
Répondre en citant

Je ne te conseille pas de les coupés, je sais pas ce quels sont les expériences des autres mamans, mais ma petite Roxane avait les cheveux qui ne poussaient pas non plus quand elle était petite, ils étaient tout cours et de différente texture, du coup je lui mettais pleins de bandeaux et d'eux même ils ont poussé et très long, ils sont pas crépus mais ils ne sont pas bouclé ou lisse non plus.
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Prénom (s) bébé (s): 2

Message Posté le: 19/03/2009 08:28:34    Sujet du message: dois je couper les cheveux de ma fille?
Répondre en citant

je serai toi je l'ai couperai, juste les bouts. j'ai une fille qui va avoir bientot 2ans et on lui a raser tout a 5mois depuis je n'ai meme pas couper les pointes. et comme ta fille a deja 3ans je serai toi je ferai les pointes, pour tout couper je trouve que c'est tard. tiens nous au courant
wanawema
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Sy'ara Faith

Message Posté le: 26/03/2009 09:56:03    Sujet du message: Salut
Répondre en citant

Salut paco!
Je réponds peut être un peu tard mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui couper les cheveux.En faite on a souvent l'impression que les cheveux ceépus ne poussent pas or ce n'est pas possible, tous les types de cheveux poussent seulement avec les cheveux crépus c'est plus difficle à remarquer(crois en mon expérience...).
Ce que je peux te conseiller:Les laver une seule fois par semaine, les enduir de crème ou huile c'est toi qui voit et surtout....Ne pas les laisser en l'air!!!Je veux dire toujours les tresser ou les nouer avec des élastiques, c'est jolie et puis sa les assouplit.Tu verras le résultat. Ah oui, ne pas les brosser mais plutot les peigner avec un peigne à larges dents.N'hésite pas à poser des questions si tu en as!!
jadwina
° Invité °
° Invité °

Prénom (s) bébé (s): Declan

Message Posté le: 28/05/2010 08:50:25    Sujet du message: dois je couper les cheveux de ma fille?
Répondre en citant

rokhaya a écrit:
je serai toi je l'ai couperai, juste les bouts. j'ai une fille qui va avoir bientot 2ans et on lui a raser tout a 5mois depuis je n'ai meme pas couper les pointes. et comme ta fille a deja 3ans je serai toi je ferai les pointes, pour tout couper je trouve que c'est tard. tiens nous au courant

Bonjour professionelle de la coiffure africaine et metis ont ne coupe jamais les cheveux crepus ou frissée d'un enfant metis même ne serais ce que les pointes sa depant de la texture du cheveux
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 21:36:40    Sujet du message: dois je couper les cheveux de ma fille?

Enfants Métis Index du Forum  » Métissage  » Entretien cheveux & Peau  » dois je couper les cheveux de ma fille?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003