FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deedee86
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): je n'en ai pas

Message Posté le: 10/02/2009 00:22:02    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

Slt je trouve ce forum très intéressant!!! c'est une bonne initiative de l'avoir créé!

Moi j'ai 22 ans et je ne suis pas métisse, en fait:

mon arrière grand-mère coté maman était blanche (en fait son père était blanc et sa mère était une mulâtresse),
mon arrière grand-père côté maman était noir (pas métissé du tout);
ma grand-mère côté maman est métisse par définition mais elle est moyennement foncée de peau et a les cheveux frisés et épais quand ils sont naturels. (parmi les soeurs de ma grand-mère, il y en a pour tous les goûts lol, des clairs de peau avec les cheveux très fins et tendu et aussi avec les cheveux crépus)

Mon grand-père est aussi comme ma grand-mère, en fait:
son père était un mulâtre
sa mère était une noire (mon grand-père a une soeur claire de peau que certaines personnes prennent pour une blanche et aussi une soeur claire de peau avec les cheveux crépus... enfin c'est très mélangé, cependant mon grand-père est foncé de peau)

Du coté de mon père:
mon grand-père est très foncé de peau mais sa mère était une mulatresse et son père était noir
alors que ma grand-mère est assez claire de peau (avec les yeux un peu bridés) et son père à elle était clair de peau (avec les yeux un peu bridés)
et sa mère était noire.

Ma mère n'a pas l'air d'une métisse (ni claire ni foncée de peau) et mon père est un peu plus claire que ma maman et a les cheveux frisés.

Quant à moi je suis ni claire ni foncée de peau et j'ai les cheveux assez longs et frisés!!

Voilà, j'ai fini de me présenter...

Dernière édition par Deedee86 le 10/02/2009 15:31:56; édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: 10/02/2009 00:22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 10/02/2009 10:52:29    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

Bonjour Deedee et bienvenue à toi!

Un sacré beau mélange ds ta famille dis-donc!
Moi je suis Brigitte,37 ans.Je vis en Lorraine(sous la tempête actuellement) avec mes 3 enfants dont le papa est d'origine ivoirienne.
Métisse ou non,notre maison est la tienne alors au plaisir de te compter parmi nous.

A bientôt!

rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Prénom (s) bébé (s): 2

Message Posté le: 10/02/2009 12:56:46    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

bienvenue sur enfant metis!!
Deedee86
New Membre
New Membre

Message Posté le: 10/02/2009 15:35:11    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

merci à toutes les 2!

Brigitte courage à vous avec le mauvais temps et ses conséquences!!!

Moi je vis en Martinique et il faut dire qu'en ce moment le pays en grève générale et que donc toutes ou presque toutes les activités économiques sont en stand-by!!!

@+
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 11/02/2009 15:07:11    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

La tempête est passée ici mais maintenant il fait de nouveau un froid de canard!
Alors à mon tour courage pour la grève!

Deedee86
New Membre
New Membre

Message Posté le: 11/02/2009 16:11:18    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

merciii il nous en faudra vu que le gouvernement refuse de prendre ses responsabilités! ;)
manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 12/02/2009 14:01:38    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

moi c'est manou, maman d'un bout chou de 4ans et en attente du 2eme p'tit mec pour fin mai debut juin...
Deedee86
New Membre
New Membre

Message Posté le: 12/02/2009 16:57:39    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

merci Manou, jte souhaite bcp d bonheur avec le nouveau qui va bientôt arriver!!!
Lady
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): choupinette

Message Posté le: 01/03/2009 19:06:32    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Répondre en citant

Quelle famille en tous cas tu doit être sacrément racée avec tout se mélange.Bon c'est bien , bonne continuation!

Lingerie, jouets, accessoires bébé : achetez au meilleur prix!
http://malingerie.shopinblog.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 11/12/2016 05:05:43    Sujet du message: Salut à toutes les mamans et à tous les papas

Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Salut à toutes les mamans et à tous les papas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003