FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Aller à la page: <  1, 2
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kéola
New Membre
New Membre

Prénom (s) bébé (s): Khéony

Message Posté le: 12/01/2009 13:06:21    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

Non je n'y suis jamais allé!!!!d'ailleur je pense pas y allé,,,je ne suis plus avc le papa,,,,mais je doute pa ke soit super!!!
Publicité

Message Posté le: 12/01/2009 13:06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Prénom (s) bébé (s): 2

Message Posté le: 12/01/2009 13:07:47    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

ton petit doit commencer a bien discuter et faire des betises, la mienne c'est une vrai chipie. elle arrete pas
Kéola
New Membre
New Membre

Message Posté le: 12/01/2009 13:13:38    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

ho OUI!!!il parle dans on charabia!!!et les bétises il Kiff,,Lol,,,et il commence aussi a regarder les dessins animé,,Kirikou il a bloquer dessu je pense ke c est parcequ il court beaucoup kirikou!!!!Lol il adore danser!!c'es mon petit clown!!
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 12/01/2009 13:16:59    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

c'est trop marrant a cet age la!! la mienne veut commander son grand frère et elle lui pique tout ses jouets.
je vais te laisser peut etre a plus tard je vais emmener mon grand a l'ecole. bonne apres midi
Kéola
New Membre
New Membre

Message Posté le: 12/01/2009 13:21:15    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

ok a bientot!!!!
manou
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): poussin et toupidou

Message Posté le: 12/01/2009 15:03:31    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

je ss manou maman d'un bout chou de 4ans franco/congo et j'attend bb 2 ds 4mois.
bon parcours parmis nous...
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 12/01/2009 15:52:28    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton tit mec!!
Moi c Brigitte,l'ancêtre du forum ,37 ans,maman de 3 garçons dont le papas estd'origine ivoirienne!

Au plaisir de te compter parmi nous et de te lire.

Kéola
New Membre
New Membre

Message Posté le: 12/01/2009 18:57:58    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

[/b]Kikou les filles!!
J'aimerai un petit conseil!Mon fils de17mois ne veut pas dormir seul,,,il pleure très longtemp et c'est difficil de le laisser,,,comment faire?
KISSSSS
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 12/01/2009 21:07:26    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

pourquoi il a peur tu pense? peut etre il lui faudrai une lumiere si c'est la peur du noir;ca fait longtemp qu'il n'arrive pas a dormir seul?
akwababb
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): Yanael,Arnaud et Nat

Message Posté le: 13/01/2009 15:05:49    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

Ils ont une période comme ça où ils ne supportent pas les séparations dont celle de la nuit...Laisse lui peut-être une lumière ou une veilleuse et qquechose qui t'appartient comme un foulard ou autre qui a ton odeur.
C'est aussi la période de grand apprentissage,ce qui les rends unpeu nerveux le soir...ou les dents qui le travaillent(comme ici pffff)

Bon courage!

Miline
VIP
VIP

Prénom (s) bébé (s): Jade

Message Posté le: 14/01/2009 08:18:10    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

Bonjour Kéola !! parmis nous !!

Je suis Miline, maman de Jade, 4 ans 1/2, métissée congolaise par son papa, mon mari.

A bientôt sur le forum !!

Respectons nous les uns les autres
http://emelinejade.spaces.live.com/
Visiter le site web du posteur
Kéola
New Membre
New Membre

Message Posté le: 14/01/2009 15:29:01    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

Coucou toutes les mamansss!!!!!!
alors en se ki concerne le sommeil de mon p'tit kirikou!!je vais apliquer les conseils!!!ils n' y a pas 36 solutions!!
mais je tenai a dire ke c'est a cause de moi car étant plus petit une très mauvaise habitude,,,DORMIR AVC MOI,,,mais la a 18mois je pense k il est temp du dodo tout seul,,DUR DUR,,,mais on va y arriver!!!!LOL!!!
merci pour les conseil!!!a très bientot!!
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 14/01/2009 21:39:56    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

oui il faut tenir bon car ils sont très malin ces petits. mais ca ira ! n'hesite pas a nous demander des conseils si on peut t'aider
Kéola
New Membre
New Membre

Message Posté le: 16/01/2009 01:05:42    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

bonsoir!!!
ho oui ils très malin ces petits!!!aujourd'hui le 15 mon fiston a fait 18mois déjà!!!Que ça passe vite,,,
et vous les mamans tout ce passe bien avec vos loulous?
Et j'aimerai mettre un photo en avart mais je n'y arrive pas!!comment faire?
Kisss
acrouh
Administrateur
Administrateur

Prénom (s) bébé (s): dounia et maalik

Message Posté le: 16/01/2009 19:04:30    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Répondre en citant

dites moi les filles,
vous n'etes pas dans le bon post...
ceci est un sujet presentations et demande d'accès...
merci de continuer cette super discussion dans un post approprié.

bizz

leila
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 21:35:01    Sujet du message: Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????

Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Kikou Je suis une Nouvelle!!!il y a kelkun????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003