FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation d'une nouvelle!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Présentation d'une nouvelle!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanawema
Habituée
Habituée

Prénom (s) bébé (s): Sy'ara Faith

Message Posté le: 21/12/2008 01:11:25    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle et je m'appelle Sarah. J'ai 23 ans et une petite de princesse de 23 mois!!! Nous sommes françaises d'origine comorienne. Les Comores est un archipel composé de 4 îles dans l'océan Indien. La population y est métissée. C'est la raison pour laquelle je me retrouve ici. J'aimerais partager avec vous des discussions sur nos loulous!!! A bientôt.
Publicité

Message Posté le: 21/12/2008 01:11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Prénom (s) bébé (s): 2

Message Posté le: 29/12/2008 14:43:17    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

bienvenue parmis nous

rokhaya maman de moussa 4ans et anta 20mois
wanawema
Habituée
Habituée

Message Posté le: 30/12/2008 09:57:30    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

Merci Rokhaya!!!
C'est jolie comme prénom Anta!C'est de quelle origine?
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 30/12/2008 13:30:20    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

jërëjëf ! anta c'est senegalais.
wanawema
Habituée
Habituée

Message Posté le: 31/12/2008 21:23:02    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

Du coup j'imagine que tu es sénégalaise! J'y suis allé il y a quelques années, à Dakar car ma tante y vivait à l'époque, c'était génial! Et le papa est de quelle origine?
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 01/01/2009 16:56:37    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

moi je suis francaise et mon mari est senegalais.
c'est vrai que le senegal est genial
wanawema
Habituée
Habituée

Message Posté le: 02/01/2009 11:45:01    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

J'ai une petite question Rokhaya, quand j'accoucherais mes enfants auront à peu près le même écart que les tiens. J'avoue que sa me fait un peu peur...Comment sa se passe pour toi?Est ce difficile?Et l'ainée?Comment a t-il géré l'arrivé du bébé?
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 02/01/2009 14:58:33    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

au debut c'etait dur pour lui car il a commencer l'ecole 1semaine apres que j'ai accoucher, bon il y a eu des jalousie mais en explicant bien les choses ca a ete je pensai que ca serai pire car mon fils etait très pot de colle avec moi avant qu'il y ai la petite soeur. ya toujours des jalousies surtout quand on fait calin a un l'autre en veux biensur au meme moment .
wanawema
Habituée
Habituée

Message Posté le: 02/01/2009 17:00:11    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

Ok, j'essaye déjà de lui expliquer que bientôt elle aura un petit frère ou une petite soeur. Bien sur elle comprend pas vraiment...J'espère que sa va pas être trop dur.Je suis toujours étudiante, je termine ma dernière année. Et toi tu travailles?
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 02/01/2009 18:26:43    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

je suis en conges parentale autrement je suis estheticienne. c'est pas trop difficile avec les etudes et la petite?
le papa aussi est comorien?
wanawema
Habituée
Habituée

Message Posté le: 02/01/2009 18:42:21    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

Les études sa va c'est pas trop dur car ma famille vit dans la même ville que moi, du coup c'est beaucoup plus simple. Mais heureusement je termine cette année!!! Le papa est comorien et réunionnais et moi je suis comorienne avec une grand mère malgache. Du coup je nous défini comme une famille de l'océan Indien!!! Comment fait on pour pouvoir accéder aux parties privées du forum? J'ai demandé mais je n'ai eu aucunes réponses.
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 02/01/2009 20:39:48    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

pour les parties privée je sais pas trop car je n'ai pas acces . je pense que ca doit etre quand on est ancienne.
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 02/01/2009 20:41:55    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

tu as des idees coté prenom pour le pti bb?
wanawema
Habituée
Habituée

Message Posté le: 02/01/2009 23:34:02    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

Ben pour les prénoms je n'ai encore aucunes idées...D'ailleurs je suis en pleine recheche!!!Si tu as des propositions...
rokhaya
Membre Actif
Membre Actif

Message Posté le: 03/01/2009 09:09:50    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!
Répondre en citant

tu pensai mettre des prenoms plutot comorien, ou peut importe?
tu fais quoi comme etude? il te reste beaucoup a faire en année?
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 05/12/2016 03:22:48    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle!!!

Enfants Métis Index du Forum  » **(( Enfants Métis ))**  » Présentation & Demandes  » Présentation d'une nouvelle!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003